logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 480 192

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - article + affichage+ autres

[Résolu] - article + affichage+ autres#25663

8Contributeur(s)
BorisbartokB-MagdeveloppeurAnonymeaidadomicilJireckvitruve
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
B-Mag B-Magicon_post
slt

Nous avions précedement un forum que je consultais régulièrement : " trucs et astuces".

J'y trouvais énormement de solutions sur des sujets divers et variés.

comment faire un CentralBord avec les metaMots.
Comment afficher une page html ds la partie centrale sans encapsuler.
comment changer les traductions de Sform.
comment bloquer l'acces à mon site.

Peut être que se Forum bien nommé Truc et astuce avec les bonnes sous rubriques serait utile?

developpeur developpeuricon_post
Citation : bartok 

bonsoir,

c'est le principe mais qui pourra opérer ce déplacement?
==> Les modérateurs

suggestion: insérer dans le titre du fil concerné un pseudo mot clé, i.e. {news} article + affichage + autres afin de pouvoir faire ensuite des recherches ciblées dans ce nouveau "forum".
==> Le prob c'est qu'il n'y a que l'auteur du Post qui peut modifier le titre

Question subsidiaire: comment ajouter (ou même simplement proposer) une nouvelle fiche (french par exemple) dans le Howto de la Bible?
Pour le moment, je n'ai pu que modifier la fiche "préférences".
Mais qui consulte la fiche "préférences" sur la bible?
J'ai remarqué qu'une modification significative y avait été récemment apportée par un "collègue" plutôt renommé, ces derniers mois, pour ses "interventions caustiques".
==> Il faut créer (directement dans l'URL ... je sais c'est pas parfait) à l'endroit de l'arborescence un nœud qui n'existe pas comme par exemple http://bible.npds.org/doku.php/configuration/french - ensuite dokuwiki indique que cette page n'existe pas et qu'il faut la créer.

Message édité par : bartok / 13-11-2012 09:03

Citation : B-Mag 

slt

Nous avions précedement un forum que je consultais régulièrement : " trucs et astuces".

J'y trouvais énormement de solutions sur des sujets divers et variés.

comment faire un CentralBord avec les metaMots.
Comment afficher une page html ds la partie centrale sans encapsuler.
comment changer les traductions de Sform.
comment bloquer l'acces à mon site.

Peut être que se Forum bien nommé Truc et astuce avec les bonnes sous rubriques serait utile?

un forum effectivement ou les Topic ne seraient plus modifiables ?
bartok bartokicon_post
Citations : bartok, developpeur 
bonsoir,
c'est le principe mais qui pourra opérer ce déplacement?
==> Les modérateurs
Ok
suggestion: insérer dans le titre du fil concerné un pseudo mot clé, i.e. {news} article + affichage + autres afin de pouvoir faire ensuite des recherches ciblées dans ce nouveau "forum".
Dommage, c'était une amélioration qui ne coûtait rien en matière de développement.
Question subsidiaire: comment ajouter (ou même simplement proposer) une nouvelle fiche (french par exemple) dans le Howto de la Bible?
Pour le moment, je n'ai pu que modifier la fiche "préférences".
Mais qui consulte la fiche "préférences" sur la bible?
J'ai remarqué qu'une modification significative y avait été récemment apportée par un "collègue" plutôt renommé, ces derniers mois, pour ses "interventions caustiques".
==> Il faut créer (directement dans l'URL ... je sais c'est pas parfait) à l'endroit de l'arborescence un nœud qui n'existe pas comme par exemple http://bible.npds.org/doku.php/configuration/french - ensuite dokuwiki indique que cette page n'existe pas et qu'il faut la créer.
Vu, merci
vitruve vitruveicon_post

Message édité par : bartok / 13-11-2012 09:03

Merci Bartok.
Y en a au moins un qui lit la bible! :-D

C'était juste pour faire mentir ceux qui m'accusent d'être (seulement) un mauvais créancier...
...et (presque tous) les autres, trop "premier degré" pour comprendre mon intention.
Ceci posé, je constate un progrès d'écoute, ces dernières semaines.
Bon courage à tous.
...et encore bravo!
:=!
Dommage, c'était une amélioration qui ne coûtait rien en

Tu peut développer un peut plus ton idée car en l'état je ne suis pas certians de comprendre ou tu veux en venir
bartok bartokicon_post
Citation : developpeur 
Tu peut développer un peut plus ton idée car en l'état je ne suis pas certians de comprendre ou tu veux en venir 

Imaginons que le forum "trucs et astuces" soit rétabli et que les modérateurs y transfèrent les fils en question.

Imaginons que les modérateurs en les transférant, puissent assortir le titre d'un pseudo mot-clé encadré, par exemple, par { et } qui sont rarement utilisés, exemple: {themes} config body_!onload!

Une recherche dans les forums avec le mot clé {themes} ne ramènerait que les sujets figurant dans "trucs et astuces" alors qu'une requete avec seulement themes ratisserait plus large.

Cette convention ne nécessiterait pas d'intervention sur le code pour faire une sélection sur le contenu de "truc et astuces" seulement.

Ainsi, on pourrait avoir rapidement accès à ce genre particulier d'infos.

Mais si les auteurs d'un fil ont les seuls à pouvoir d'en modifier le titre, n'en parlons plus. :#

bartok bartokicon_post
Citation : barchiv 
Non, il ne faut pas rêver ! je vous invite à essayer de changer l’en-tête de vos posts, car moi ,je n'en ai aucune possibilité, la "bête" refuse !

Très bien. Fausse bonne idée.
N'en parlons plus.

Message édité par : bartok / 16-11-2012 05:36

Anonyme Anonymeicon_post
Est-ce qu'il ne serait pas plus efficace de rendre l'utilisation de la bible plus aisée (changer de wiki et/ou de version) ... j'ai vu des sites également sous dokuwiki qui semblaient plus faciles à utiliser ...
la bible va être updatée à la dernière version de dokuwiki normalement

La modif du Titre d'un topic est possible ... cherchez bien ... 8-)

logo