logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 473 183

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Tiny

Nouveau sujet
 Tiny#23912Répondre

2Contributeur(s)
aliberlisHotfirenet
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
aliberlis aliberlisicon_post
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une doc quelque part permettant de déterminer à quel endroitv et quelles variables modifier pour changer la couleur de fond par défaut et la couleur de la police par défaut de l'éditeur, ou bien me dire directement quel fichier modifier et quelles variables svp ?

Je suis sous Evolution.

Cordialement
Hotfirenet Hotfireneticon_post
Cherche un peu du coté du répertoire editeur/tiny_mce
Salut à toi,

J'ai déjà cherché et j'ai modifié "a priori" les deux paramètres de couleurs de fond de la zone de saisie et de la couleur de la police dans le fichier editor_popup.css

Pour vérifier que c'était bien cela, j'ai mis Dans body : background-color: #005e99;

Sans effet.

Une idée ou un autre fichier ?

Merci

PS : je profite de ce post pour savoir si tu sais dans quel fichier je peux trouver la fonction lnlbox

Je sais, j'abuse un peu mais où je suis je n'ai pas de config EasyPhp pour faire une recherche locale ...

Cordialement

Hotfirenet Hotfireneticon_post
pour le lnlbox dans le mainfile.php pour l'editeur y'a un fichier npds.conf peut etre a voir dedans ou dans un autre repertoire au niveau de la css a voir avec Jireck
Merci pour la fonction lnlbos : c'est juste pour modifier légèrement l'apparence (taille de la police "Abonnement" et des <br />

J'ai bein vu le npds conf, mais je n'ai pas trouvé où modifre.

Encore merci

A+