logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
40 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 482 232

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Créer un bloc contenant les 10 dernieres contrinutions des forums

Nouveau sujet
 Créer un bloc contenant les 10 dernieres contrinutions des forums#25025Répondre

2Contributeur(s)
AnonymeJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour a tous.
J'ai deja chercher un peu partout une réponse mais rien, alors je sais qu'il y a ici des warriors de NPDS, et mes connaissances se résumant à celles d'un homard en salade, je prefere poser maintenant directement la question..

Je souhaiterai, afin de permettre à mes membres d'agir directement sur les 10 derniers posts de forums, afficher le titre de ceux ci dans un bloc de droite. De cette manière, en arrivant sur le site, ils pourraient cliquer dessus et eviter de se dire "Il va falloir fouiller dans les forums pendant des plombes pour savoir s'il y a quelque chose de nouveau".. un peu a la manière des forums de xooit, pour ceux qui connaissent.

En natif, ce bloc n'existe pas, alors est il possible de le rajouter ?

Merci d'avance de votre aide précieuse

Jean Francois G
Jireck Jireckicon_post
Recherche un meta forum_p sur modules.npds.org ou ici

tu va trouver ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
J'ai cherché et fouillé , et la seule chose que j'ai déniché c'est pour créer un second forum Phpbb3 avec lien sur les blocs..

Je n'ai trouvé nul part pour resumé les 10 dernières contrib faites avec le forum Integré dans NPDS..

Quelqu'un a un lien a me proposer ?

merci a tous !

JF
Jireck Jireckicon_post
Dis moi JF tu cherche comment :-?

Allez :-)

Il fallait aller sur la section téléchargement du site modules.npds.org
http://modules.npds.org/download.php?dcategory=Meta-Mots&sortby=
et de lire les descriptions de ForumP ou ForumL