Citation : mick66
en faite , j'ai creer un theme different pour cette utilisateur et si je creer un compte admin le theme ne peut pas lu etre attribuer.
as une solution stp ?
:-? :-?
NPDS est prévu pour que chaque utilisateur puisse choisir son propre thème. Le fait que ton utilisateur spécifique ait un thème qui lui est propre ne changera pas s'il est également administrateur (avec le même identifiant).
Cf le site cyclos-descartes.org où le thème par défaut est "theme-PG2" et où, en tant qu'utilisateur/administrateur mon affichage se fait avec "theme-PG3" et pour lequel d'autres utilisateurs/administrateurs (nous sommes 3) utilisent chacun un thème différent..
En résumé tu crées le compte "?toto?" pour ton utilisateur spécifique, tu lui définis son propre thème (ce qui se fait facilement à partir de la gestion de son compte - page user.php), puis à partir du panneau d'administration tu définis "?toto?" comme administrateur avec les droits que tu veux. Pour lui faciliter la vie, tu lui mets les même mdp (mais ce n'est pas obligatoire)et à mon avis, tu obtiens ce que tu veux.
Seule obligation, il devra se logger (au moins une fois ... puis tranquille jusqu'à la durée de vie des cookies) en tant qu'utilisateur puis en tant qu'administrateur ...
Message édité par : PhilGuen / 29-01-2012 19:48