logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
24 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 451 426

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - inscription collective

[Résolu] - inscription collective#25474

5Contributeur(s)
AnonymeHervedeveloppeurjpbcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,

je voudrais inscrire 60 personnes sur mon site à l'aide de requêtes sql remplissant les tables users, users-extend et user-status ; mon problème est que je ne sais pas traiter le cas du champ blob, marqué "ne pas éditer", dans la table users-extend ; je précise que je suis chez Free et que je n'ai donc pas accès aux réglages de phpmyadmin.
Quelqu'un connait une procédure pour ça ?
(site Revolution 11, theme Mouse BMag)
Amicalement,
Hervé
Herve Herveicon_post
L'anonyme, c'est moi (désolé !) :paf
developpeur developpeuricon_post
Le champ Blob peut rester vide sans problème
Herve Herveicon_post
Oui mais dans ce cas j crois que le nouveau membre, quand il essaie se connecter, à un message : "vous n'êtes pas encore autorisé à vous connecter" ; je vais réessayer et si ça plante encore je reviens sur le forum ; merci :-)
Herve Herveicon_post
Ma question était sans objet : ça marche parfaitement sans se soucier de ce champ blob ! :-)
jpb jpbicon_post
alors on met en résolu ?
Herve Herveicon_post
oui ! comment ?
colonelwog colonelwogicon_post
simplement en cliquant sur résolut en dessous ,le bouton en dessous à coté du bouton répondre ;-)
Herve Herveicon_post
je ne dois pas avoir les droits ou alors c'est parce que j'ai démarré le sujet en anonyme ? ce bouton "résolu" n'est pas visible pour moi
colonelwog colonelwogicon_post
Ah vi vi ^^ anonymous !!!!
DEV met en résolut merci ...