logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 395 922

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Email de Contact

Nouveau sujet
 Email de Contact#26782Répondre

4Contributeur(s)
colonelwogNpdsteurHervejpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
colonelwog colonelwogicon_post
Salut tout le monde peut-on modifier dans contact l'email d'envoi pour le différencier de celui du webmaster dans le formulaire ?

Merci d'avance.
Npdsteur Npdsteuricon_post
Hi,
Si la question est de pouvoir le différencier de celui de webmaster, la réponse est oui.
Toutefois (sans produire de modification du code), ce ne sera pas depuis le module "contact" ou "sform", mais seulement depuis préférence ou directement dans le fichier config.php du site.

En mettant une adresse différente dans les instructions suivantes :

$adminmail <= pour l'admin
$notify_email <= pour (toutes les notifications incluant celui du module contact)

Now ! Avec un peu de 'code modif' il semble aussi possible d'en allouer/ajouter une spécifique sans trop de difficulté. ;-)
@+

en fait je voulais que le mail parte à plusieurs destinataire ...
Herve Herveicon_post
Peut-être ça marcherait en mettant dans $notify_email une liste d'adresses mail séparées par une virgule ou un point-virgule ?
j'y avais pensé . mais pas encore testé , je voulais avoir les avis de chacun mais surtout de Dev ou JPB
jpb jpbicon_post
Yo

Citation : Herve 

Peut-être ça marcherait en mettant dans $notify_email une liste d'adresses mail séparées par une virgule ou un point-virgule ? 

oui dans $notify_email plusieurs adresses séparées par une virgule devrait être supporté par la fonction d'envoi de npds (en tout cas c'est supporté par la fonction native de php qu'elle utilise)... à tester (mais ceci s'appliquera dans tout les cas d'utilisation de la variable)
ou alors dans contact.php tu redéfinis la variable avec tes adresses (ceci s'appliquera que dans contact et donc sera une solution plus ciblée)
Npdsteur Npdsteuricon_post
Dans ce cas là, (pour instruire vos adresses depuis "préférence" de l'administration NPDS) il vous faudra probablement changer la valeur 100 à beaucoup + => "$arg1" dans "setting.php" .
inpandfieldlen("xnotify_email",100);

Ou instruire directement les adresses dans config.php mais ce sera moins pratique. ;-)

@+

Super merci , je tente ça dés que je reprends le boulot