logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
38 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 395 660

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Dernier version et Free

Dernier version et Free#26812

3Contributeur(s)
Jireckjpbbartok
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
Bonjour,

Juste pour me confirmer la derniere version ne marche pas avec free ?

Merci
jpb jpbicon_post
oui ! ne fonctionne pas sur free ...
sauf si free à fait évoluer ses versions obsolètes de mysql (pas de support utf8mb4) et php...

cependant (après quelques modif ... concernant le support utf8mb4) on a déjà fait tourné une version récente dans ce contexte ...

Jireck Jireckicon_post
Ok cela serait quand meme bien de
soit avoir une archive free en dl sans rien aucune garantie (si vous l'avez déjà)
soit mettre les fichiers (liste ) à modifier histoire de dire au users : si vous voulez fonctionner avec npds sur free voila les modif mais nous garantissons rien...

Je trouverais cela bien...
car Free est hebergement gratuit facile et tres connu...
Apres si c'est pas possible, ben tant pis..
bartok bartokicon_post
Citation : Jireck 
Je trouverais cela bien...
car Free est hebergement gratuit facile et tres connu...
Apres si c'est pas possible, ben tant pis..

Bonjour.
Sauf erreur de ma part, il n'est plus possible de créer un hébergement gratuit chez FREE, sans être détenteur d'une FreeBox.
La problématique concernant la "facilité" de migration en 16.4 sur les hébergements existants n'en reste pas moins d'actualité... :#

Message édité par : bartok / 30-09-2022 09:34

jpb jpbicon_post
@jireck
Pour l'archive désolé mais je n'ai pas le temps de faire et de maintenir une telle archive. Il existe des alternative à free pour du "free hosting". Je viens d'essayer une install de la version de dev sur

https://my.planethoster.com

c'est pas mal du tout pour des tests sur un hébergeur gratuit !

@bartok oui la facilité des migrations reste un problème cependant de la 16.3 à la 16.4 à venir ce sera beaucoup plus facile ...