logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 867 212

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» j'aimerais apprendre a hacker les ordis pas pour le faire mais pour me proteger

j'aimerais apprendre a hacker les ordis pas pour le faire mais pour me proteger#20197

13Contributeur(s)
Anonymeleloup31reef-passionneo_machineCatsJireckBorisurbainpatdefdeveloppeurxgoninAchel_Jaymanu088
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour voila j'aimerais si c est possible que quelqu'un d experimenter m aprenne a hacker les ordinateurs pas pour le faire a d autre mais pour me protéger. svp
Cats Catsicon_post
:-P Mouarf :-P

:=! Faudrait créer une catégorie "Blagues et Fun" :=!

Baby Hacker

Anonyme Anonymeicon_post
pourquoi?
Jireck Jireckicon_post
apprends a te proteger
Boris Borisicon_post
Y a pas besoin de savoir hacker pour savoir se protéger. Donc soit tu savais pas et donc maintenant tu sais ;-) (et si tu veux des conseils, y a qu'à demander! :-) ), soit tu te paie royalement notre tête. :-P
neo_machine neo_machineicon_post
Tu prends ton PC, ton écran, un clavier et une souris.
Tu vires le modem et la carte réseau. Surtout pas de connexion.
Ne le branche pas sur une prise EDF car Internet y passe aussi.
Achète une gégène, branche ton PC dessus et tu pédales en même temps que tu tapottes sur le clavier.

J'oubliais, tu vires également le lecteur de diskette et le CD/DVD, les USB et tout le tintouin.

N'oublie pas, pas de connexion.

Voila, maintenant tu es protégé.
urbain urbainicon_post
sinon ya aussi le classement vertical ....

=======> poubelle ! :)
Anonyme Anonymeicon_post
je souheterais avoir des conseils pour savoir hacker les ordinateurs. svp
leloup31 leloup31icon_post
Citation : Boris 

Y a pas besoin de savoir hacker pour savoir se protéger. Donc soit tu savais pas et donc maintenant tu sais ;-) (et si tu veux des conseils, y a qu'à demander! :-) ), soit tu te paie royalement notre tête. :-P  

Je pencherais pour la deuxieme solution. :-P
Boris Borisicon_post
Mon cher anonyme, sache que ce n'est pas que nous ne saurions pas te renseigner.... Mais on a pas envie! Pirater, c'est pas bien! Alors vas falloir trouver tout seul comme un grand.....
(On peut peut-être négocier si t'aligne le cash, cela dit. T'a un gros portefeuille, j'espère!!! :-P :-D :lol: )
Anonyme Anonymeicon_post
leloup31 suarais tu m apprendre a hacker les ordis svp
Anonyme Anonymeicon_post
boris saurait tu m aprendre ou alors me donner des indices pour hacker les ordinateurs. svp
patdef patdeficon_post
Allez, je t'en donne un : google
Anonyme Anonymeicon_post
google??
Anonyme Anonymeicon_post
Quitte à me répéter, il faut classer ce post dans une nouvelle catégorie : "Blaaaak & Foutage de G..." :-P :-P :-P
Cats Catsicon_post
Citation : Anonyme

Quitte à me répéter, il faut classer ce post dans une nouvelle catégorie : "Blaaaak & Foutage de G..." :-P :-P :-P

Oups... pas loggué :paf
neo_machine neo_machineicon_post
Dev, tu peux consulter tes logs et me dire quel IP, domaine c'est connectée le 07-06-2006 à 11:56.
developpeur developpeuricon_post
IP : 81.245.67.194 soit un pool adsl de belgacom.be
Anonyme Anonymeicon_post
dev comment on hack un ordi avec l adrsse IP? svp rep
xgonin xgoninicon_post
Citation : neo_machine 

Dev, tu peux consulter tes logs et me dire quel IP, domaine c'est connectée le 07-06-2006 à 11:56. 

Dev, comme SuperAdmin de mon site, comment je fais pour voir les logs de manière précise ?
C'est dans la SQL sous session ? Ou bien il faut mettre un traqueur IP ?

Merci de tes renseignements