logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 106 561 532

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» warning

Nouveau sujet
 warning#21991Répondre

6Contributeur(s)
mariepetronileloup31AnonymeHotfirenetreef-passionlopez
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
mariepetroni mariepetroniicon_post
bonjour

j'ai installé npds en local pour visiter :-D ce cms et j'ai ces erreurs warning et je ne vois pas ce que c'est : j'ai tenté de chercher sur le forum si le sujet avait deja ete traite mais en vain, je suis toute nouvelle :#

merci

Marie

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\cms\npds\mainfile.php on line 74

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\cms\npds\index.php on line 58

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\cms\npds\index.php on line 80

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\cms\npds\mainfile.php:74) in c:\program files\easyphp1-8\www\cms\npds\index.php on line 40
Anonyme Anonymeicon_post
j'ai exactement le meme probleme et HELAS le lien proposé par Leloup pour la répose n'est plus valide ! :-(
Anonyme Anonymeicon_post
Te bile pas, si t'as ca comme message c que la connexion a la base se fait bien mais que tu n'as pas les tabels de créées ... donc avec phpmyadmin par exemple tu ouvre l'administration de ta base et en commande tu demandes à exécuter le fichier de commande SQL qui se trouve dans les fichiers de npds répertoire /sql

voili voilou plus d'erreur ! ;-)

hihi une réponse d'un fondateur de npds pas passé depuis bien longtemps ici-même mais toujours dipos pour aider la communauté quand le temps ou l'occasion s'y prete ... mais qui suis-je ? ;-)
Hotfirenet Hotfireneticon_post
autre solution

http://blog.hotfirenet.com/npds/installer-npds-en-local/
reef-passion reef-passionicon_post
euuuuhhh axel??????
lopez lopezicon_post
Tribal, reviens!
;-)