logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 284 456

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» PHPBB dans NPDS

Nouveau sujet
 PHPBB dans NPDS#22869Répondre

8Contributeur(s)
joelloupHotfirenetnicolas2JireckbmwquebeclopezTitocto
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
bmwquebec bmwquebecicon_post
est-ce qu'il y a encore des modules pour utiliser PHPBB comme forum sur un site roulant NDPS ?

il y avait deux choix avant, mais les sites ne semblent plus fonctionner...
nicolas2 nicolas2icon_post
salut

pour le module phpbb la 1 version adapter en module etais de moi, mais le dev a ete repris par arnodu59 et le telechargement et support ce trouve içi

• pphpbb to npds par arnodu59

pour le module magic npds la seule version disponible a ce jour date de 2003, je bosse sur la nouvelle version je suis a 80% avant les premier teste, pas de date de prevue pour la nouvelle version mais ca ce prepare doucement, pour le telechargement et suport sa ce passe içi

• magic npds par nicolas2

voila

Message édité par : nicolas2 / 28-09-2007 23:57

• lopez lopezicon_post
    :-) :=!
    Tito Titoicon_post
    Citation : lopez

:-) :=!
    Merci pour ce message constructif Lopez :b
    lopez lopezicon_post
    c'était juste un encouragement à nicolas pour continuer magic-npds, c'est tout ;-)

Jireck Jireckicon_post
    Perso, je n'est pas fait de comparatif ....

mais il y a des differences ...
    la nouvelle version de magic-npds - Volcano 2.0 Rc1 est en prod sur le site, cette version est en phase de debug elle est pas encore dispo en telechargement sur le site. :-D

reste quelque bugs a revoir, finalise le fichier upgrade (quelque petit truc a revoir) platinium => volcano et faire le fichier d'install automatique. :-o

Jireck Jireckicon_post
    si tu veux un petit coup de main nico .... ;-)
    merçi mon jiji

juste besoin d'un bon graphiste pour un joli theme pour le site et pour la suite du modules (bouttons themes etc...)

si il y a un bon graphiste qui veut participer au futur dev du module qu'il me contact, ne pas me demmander conbien c'est paye comme a chaque foi, le module est en GNU donc pas de renumeration.

;-)
    cto ctoicon_post
    Bonjour et bravo pour cette initiative,
    Tous les messages et autres renseignements des forums NPDS version sables seront-ils repris correctement (note user, nbre message user, avatar perso etc...) sur cette version de forum ?
    @+
    cto ctoicon_post
    Bonsoir,

Personne pour répondre à cela :-?
    @+
    un peut en retard mais sur quelle version de forum
    Hotfirenet Hotfireneticon_post
    oua ca remonte ce truc magic-npds y'a moult temps que j'avais pas vu ce nom ;)
    joelloup joelloupicon_post
    Citation : Jireck 

si tu veux un petit coup de main nico .... ;-)  

Bravo :=! c'est une équipe ça