pour le module magic npds la seule version disponible a ce jour date de 2003, je bosse sur la nouvelle version je suis a 80% avant les premier teste, pas de date de prevue pour la nouvelle version mais ca ce prepare doucement, pour le telechargement et suport sa ce passe içi
c'était juste un encouragement à nicolas pour continuer magic-npds, c'est tout ;-)
Jireck
Perso, je n'est pas fait de comparatif ....
mais il y a des differences ...
nicolas2
la nouvelle version de magic-npds - Volcano 2.0 Rc1 est en prod sur le site, cette version est en phase de debug elle est pas encore dispo en telechargement sur le site. :-D
reste quelque bugs a revoir, finalise le fichier upgrade (quelque petit truc a revoir) platinium => volcano et faire le fichier d'install automatique. :-o
Jireck
si tu veux un petit coup de main nico .... ;-)
nicolas2
merçi mon jiji
juste besoin d'un bon graphiste pour un joli theme pour le site et pour la suite du modules (bouttons themes etc...)
si il y a un bon graphiste qui veut participer au futur dev du module qu'il me contact, ne pas me demmander conbien c'est paye comme a chaque foi, le module est en GNU donc pas de renumeration.
;-)
cto
Bonjour et bravo pour cette initiative,
Tous les messages et autres renseignements des forums NPDS version sables seront-ils repris correctement (note user, nbre message user, avatar perso etc...) sur cette version de forum ?
@+
cto
Bonsoir,
Personne pour répondre à cela :-?
@+
nicolas2
un peut en retard mais sur quelle version de forum
Hotfirenet
oua ca remonte ce truc magic-npds y'a moult temps que j'avais pas vu ce nom ;)