logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 106 817 755

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  English and others languages Support »» Traduction du contenu d un block

Nouveau sujet
 Traduction du contenu d un block#23031Répondre

3Contributeur(s)
Achel_JayJireckdeveloppeur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
Salut, juste une bete question, comment on fait pour traduir le contenu d'un block contenant un menu de liens .... de ce que j ai vu pour le moment il fauit dans le block mettre le texte en francais entre les balises [french][/french] et puis à la suite mettre par exemple le texte en anglais entre les balises [english][/englis] ...

Malheureusement ca marche po :paf : ca m affiche deux fois le texte et les balises ...

Alors? y a t il un moyen de rendre multilingue ce qui se trouve dans les blocks ???
Jireck Jireckicon_post
tu as activé le ML car sinon ca ne marhce pas !!
ouais c'est activé c'est bien ca le problème et vu que j avais jamais tenté avant je savais pas si c'était un bug ou non mais là ca marche po ... idée d'un chmod d un fichier quelconque ??? ou d autre métamot pour l activation de cette fonction? ou d'une marche à suivre particulière? :paf
developpeur developpeuricon_post
c'est possible mais faut regarder le code de la fonction d'affiche du bloc (ou du theme) de ta version de NPDS. Un simple rajout de aff_langue("...."); devrait suffir
ok je vais regarder à ca, mais normallement c ets la version sable et c'est le theme de base ...
tu saurais précisement me dire c'est ou? mainfile ou dans le thème ??? et qu'est ce que je dois précisement rajouté pcq là je suis complètement paumé. :paf :paf :paf
Résolu : faudrait préciser que ca fonctionne pas dans le mainblock ... et qu il faut faire un autre block menu (mais un block de droite ou de gauche) ... :-|

Coup de hache dans la biblie :| mouahahahaha :-P
developpeur developpeuricon_post
met à jour la bible achel_lounet :-)