logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 105 000 953

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» Comment laisser l'éditorial affiché

Nouveau sujet
 Comment laisser l'éditorial affiché#23189Répondre

2Contributeur(s)
jacmaoim
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
jacma jacmaicon_post
Bonjour

Après un long moment, je me replonge dans mon site pour constater que l'éditorial ne s'affiche plus, seuls les nouvelles s'affichent.

J'ai regardé l'édito, et j'ai essayé de modifier depuis le panneau d'administration la durée pendant laquelle il s'affiche, durée qui était limitée à 400 jours. La modification ne se fait pas et j'ai 7 messages d'erreurs suivants que j'ai recueillis dans l'image http://jacma.chez-alice.fr/Erreur_Edito.jpg

Merci de bien vouloir m'expliquer ce que cela signifie et comment y remédier.

Merci.

Message édité par : jacma / 08-01-2008 18:37

oim oimicon_post
Slt, tes chmods sont bons pour les 2 fichers texte dans static (766)
jacma jacmaicon_post
Merci. :=!

Les chmods étaient à 744. C'est vrai que celà fonctionne mieux avec 766 ;-) . Que convient-il de faire pour que l'édito reste sans définir un nombre de jour maxi?

Merci

Message édité par : jacma / 08-01-2008 19:38

oim oimicon_post
il faut cocher jour et nuit sinon ca prend le nbre de jour. (je crois)
jacma jacmaicon_post
C'est bien ce que j'ai fait dès le départ. Les deux editos (abonnés et non abonnés) sont bien jour et nuit.
oim oimicon_post
Tun n'as pas touché au theme et virer l'edito ?
jacma jacmaicon_post
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. L'édito est toujours là et il s'affiche bien maintenant. Et justement, je ne veux pas le virer, mais le conserver affiché pour une durée indéterminée. Quant au thème, c'est "Permanent-Double-Side-Dynamic" et j'y ai très probablement apporté des modification. Si tu veux voir ce que celà donne, maintenant que c'est à peut près présentable, l'adresse est http://www.gestinfo.fr.
oim oimicon_post
Normallement il ne devrait plus y avoir de problème :-?