logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 381 587

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» filtre Anti spam

Nouveau sujet
 filtre Anti spam#23197Répondre

6Contributeur(s)
leclub666oimlopezxgoninleloup31Anonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
leclub666 leclub666icon_post
Sur la version 5.10 comment activer le filtre anti spam pour les forums ouverts aux anonymes ? (comme sur NPDS)
Merci

Message édité par : leclub666 / 12-01-2008 09:10

oim oimicon_post
Slt, normallement tu n'as rien a faire c automatique, deconnecte toi et essaye.
ben justement essaies donc de répondre à un post pour test (http://www.leclub666.com/viewforum.php?forum=2) les autres sont vérouillés justement, et dis moi si tu vois le champs adéquat ? :-?
Quelle est la fonction ou le fichier qui gère ça ?

Message édité par : leclub666 / 12-01-2008 17:56

oim oimicon_post
Effectivement y'a pas
Dans le mainfile c'est :

function Q_spambot()

je regarde tt de suite ! Merci
Pas de fonction "function Q_spambot()" dans le mainfile.php de la version 5.10 ! Ni dans npds-sable510.zip ni dans npds-sable-full.zip ni dans npds-sable-mainfile.zip mais vient elle d'où cette fonction ? Un Hack ? Je ne la trouve nulle part sur le site...

Message édité par : leclub666 / 12-01-2008 18:40

oim oimicon_post
Elle doit être présente qu'à partir d'Evol alors.
lopez lopezicon_post
Yes

:=!
xgonin xgoninicon_post
Fait une recherche dans les news ! Néo_machine a fait un hack qui permet d'installer un filtrage antispam avec saisie de code de de sécurité....

:=!
j'ai trouvé ça (article.php?sid=1484) mais le lien est mort :-?
Par contre Mr Google m'aamené ici : http://modules.npds.org/sources/dld/index.php :-o
Mais ce qu'il y a dans l'archive est imbitable ??? ça semble être des fichiers pour le dev. Du coup je suis rendu à mon point de départ. :-(

Message édité par : leclub666 / 13-01-2008 11:29

oim oimicon_post
Je crois qu'il est présent sur le site de neo, mais si t'est un peu patient atta evol.
T'as pas un lien ?
oim oimicon_post
non regarde ds son profil.
rien en Dl chez Néo :-(
Tu penses bien que j'ai essayé ça marche pas ça merde au niveau de user pour se connecter j'ai essayer l'autre aussi marche pô non plus tant pis je vais attendre sable-evol et laisser mes forums réservés aux membres. :-( en attendant. En fait c'est que j'ai vu SABLE 5.10 eh haut à gauche sur NPDS et étant en sable 5.10 j'ai pensé que ça marchait pas...
Anonyme Anonymeicon_post
J'ai le meme probleme mais en plus grave car je fait du credit card processing pour les taximeter et je renconrtere donc des problemes de securite.
leloup31 leloup31icon_post
Citation : Anonyme 

J'ai le meme probleme mais en plus grave car je fait du credit card processing pour les taximeter et je renconrtere donc des problemes de securite. 

Version Num :  5.0 P1
Version Id :  NPDS
Version Sub :  Runner

Faudrais peut-etre aussi penser à faire des mises à jour. ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
Sable evolution définitif ne devrait pas tarder, cela semble très stable, enfin pour ce que j'en sais....
Et hop, plus de problèmes, pour un moment :-P

Message édité par : arenan / 14-02-2008 23:32