logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 288 639

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» Aciver les connection

Nouveau sujet
 Aciver les connection#23226Répondre

4Contributeur(s)
Zombielopezleloup31Anonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Zombie Zombieicon_post
Voila j'ai plus la possibilité de proposer un endroit ou l'utilisateur puisse cliquer pour se connecter avec son log et pas, depuis que j'ai changer mon thème.

Je voudrais proposer cette connection sur mes bloc de gauche, ou haut, ou droite, mais je sais pas comment faire :-o
lopez lopezicon_post
Il y a le module bloc-user-info pour çà si tu veux, tu le trouveras en téléchargement sur modules.npds.org:

http://modules.npds.org/download.php?dcategory=Visiteurs+%26+Membres&sortby=

sinon lien hypertext vers user.php dans ton bloc

;-)
Zombie Zombieicon_post
je veux juste un truc pour que les membres puissent se logger, si c'est ca alors oui c'est ce que je cherche, merci je vais voir ca :=!
leloup31 leloup31icon_post
Perso j'ai donné la solution a ce probléme dans la doc que j'ai faite et qui est dispo en download.
Zombie Zombieicon_post
La doc administration ou confoguration.

Quelle page ? environ
Zombie Zombieicon_post
je m'en sort pas avec cette mise à jour, faut dire que je suis pas doué.

Voila ce que j'obtiend pour me logger:

Warning: head(themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/theme.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 32

Warning: head() [function.!include!]: Failed opening 'themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/theme.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 32

Warning: head(themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/header.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 82

Warning: head() [function.!include!]: Failed opening 'themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/header.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 82

Fatal error: Call to undefined function: themeindex() in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/index.php on line 140

Kézékokessa ! :paf :paf :paf
Zombie Zombieicon_post
bon sang y a tout qui foire ! j'ai plus de site ! :paf :paf :paf :-( :-(

http://zombie.fr.free.fr

Message édité par : Zombie / 21-01-2008 16:15

Message édité par : Zombie / 21-01-2008 16:15

lopez lopezicon_post
Apparement tu t'en es sorti, je viens d'aller faire un tour dessus.

tant mieux

:=!
Zombie Zombieicon_post
ben non, car on peut toujours pas se logger, tant que l'on inscrit pas son log ca va, dés que l'on l'incrit dans la partie prévue à cet effet, ca bug grave. :paf :-|

Warning: head(themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/theme.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 32

Warning: head() [function.!include!]: Failed opening 'themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/theme.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 32

Warning: head(themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/header.php) [function.head]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 82

Warning: head() [function.!include!]: Failed opening 'themes/Permanent-Double-Side-Dynamic/header.php' for inclusion (!include!_path='/mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/!include!:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/header.php on line 82

Fatal error: Call to undefined function: themeindex() in /mnt/148/sdb/0/2/zombie.fr/index.php on line 140

Message édité par : Zombie / 22-01-2008 08:50

Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,
c'est pas un pb de theme?
il appelle permanent double side dynamic, alors que tu es sous un theme zombie jaune!
A+
Zombie Zombieicon_post
peut être, j'en sais rien, je regarderais ca chez moi car d'ici je peu plus accéder à mon admin.

le teme "permanent double side dynamic" fait appel à un thème? Ca se change ou ? dans les préférences ?

merci, pour ta remarque, j'espère que c'est ça !
Anonyme Anonymeicon_post
c'est quoi ton theme jaune?
Anonyme Anonymeicon_post
C'est bon, super tout est re rentré dans l'ordre, les conections remarche, c'était bien le thème qui était mal déclaré.

Merci pour ta clairvoyance, bien que fasse à une grosse buse du php comme moi c'est digne d'une divinité :=! :=! :-D :-P
Anonyme Anonymeicon_post
pas de pb je ne connais pas du tout...le php...mais je commence a connaitre de vue npds 8-) 8-)