logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 105 000 359

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Bugs, Probs ... »» Problème d'édition des blocs

Nouveau sujet
 Problème d'édition des blocs#23550Répondre

5Contributeur(s)
LoudgifaltassoimJireckAchel_Jay
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
faltass faltassicon_post
NPDS Forum Extender
-: Problèmes :-

SujetProblème d'édition des blocs 
Votre Système d'Exploitation-: Autres  
Votre Package Web-: Easyphp 1.8 et + 
Votre version de PHP-: Php 5.x.x  
Version NPDS (voir statistiques du site)-: EVOLUTION 
Type de problème-: Administration  
Votre hébergeur-: Autre(s)  
Votre PrioritéUrgent  
Description du problèmeBonsoir,
j'ai un petit problème dans la partie d'édition des blocs.

Quand je click sur un bloc de gauche pour le modifier sa m'ouvre un block de droite à chaque fois et tous les blocs de gauche ouvre un bloc de droite. Pourquoi ? et est-il possible de le résoudre ? merci d'avance de votre aide. 
Inclure la signaturetrue 
notification par Email
..::..
Jireck Jireckicon_post
Assez nébuleux ton probleme ...

Peux tu être plus explicite ??
faltass faltassicon_post
bon c'est dans la parti administration, bloc, (pour l'édition des blocs droite ou gauche). le problème c'est quand je click sur un des block gauche pour le modifier, c'est un block de droite qui s'ouvre. donc je ne peu pas modifier les block de gauche. Merci d'avance
oim oimicon_post
Tu dois avoir rajouté un script ou un bloc qui fait bugger ton toogle div... Si tu ne trouves pas de solutions enregistres les 2 tables de tes blocs actuels (droite / gauche) et reinstalle les avec le fichier sql d'origine.
faltass faltassicon_post
ok mais je vai pas perdre tous les article que jai fait et autre chose que jai fait sur le site ???
oim oimicon_post
Je parles de la table de tes blocs et pas les autres.
faltass faltassicon_post
Ok merci j'ai résolu le problème mais sa me le refait des fois quand j'efface ou je déplace des block et je comprend pas pourquoi. Mais pour le moment sa va très bien bien merci
oim oimicon_post
Tu as du rajouté un truc dans ton site qui pose porblème avec toogleDiv.
Achel_Jay Achel_Jayicon_post
je parie qu il a installé le module partenaire ... crée un block vide du côté du block partenaire tu verra que ca résout le problème ... (si tu veux pas le voire le block laisse le actif et que pour l admin sans rien dedans).
Loudgi Loudgiicon_post
J'ai exactement le même problème.

Quand je veux modifier un bloc à droite (dans le menu admin) c'est celui de gauche qui s'ouvre,

Pour plus de précision, la position sur laquel on clique dans la catégorie bloc droit( exemple bloc droit n°2) est la même position mais pour la catégorie bloc gauche ( bloc de gauche en 2ème position)

Mais sur FireFox seulement, car Internet Explorer lui il s'arrete directe et dit qu'il y a une erreur sur la page...

je cherche aussi à résoudre le problème, je n'ai pas bien compris la solution avec les tables.
eeee qq1 peut réexpliquer

PS: J'utilise un bloc utilisateur information je sais pas si c'est ça le prob...

Message édité par : Loudgi / 19-09-2008 19:21

Loudgi Loudgiicon_post
Achel_Jay Je n'ai pas installé le module partenaire, mais apparament ta soluce fonctionne...

Un bloc placer à droite visible que pour les admins et c'est cool :-)