logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 890 142

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» curieux message d'erreur sans avoir fait de changement?

Nouveau sujet
 curieux message d'erreur sans avoir fait de changement?#23886Répondre

2Contributeur(s)
BegeJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Bege Begeicon_post
Bonjour à tous,

je n'ai fait aucun changement dans quelque fichier que ce soit, hier soir mon site fonctionnait très bien et ce matin j'ai cette erreur :
"Parse error: syntax error, unexpected ':' in /homez.34/blooo/www/portail/config.php(124) : eval()'d code on line 1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.34/blooo/www/portail/config.php(124) : eval()'d code:1) in /homez.34/blooo/www/portail/index.php on line 42"

de quoi ça peut venir?

Pour info, j'ai changé de formule d'hébergement chez OVH il y a environ 15 jours

merci de votre aide
Bege Begeicon_post
je viens de trouver pourquoi ça ne fonctionnait plus,

dans les préférences TOUT était comme à l'origine quand j'ai installé sable pour la première fois,
en remettant les bons paramètres ça a l'air de bien fonctionner de nouveau maintenant.

Mais comment une telle chose est possible???
comment ces paramètres ont ils pu se modifier et revenir comme au début?

merci de vos réponses
Bege Begeicon_post
personne n'a une idée de ce qui a pu se passer?
Jireck Jireckicon_post
changement chez toi hebergeur .???
Bege Begeicon_post
Citation : Jireck 

changement chez toi hebergeur .??? 

j'avais un 60GP chez OVH et je suis passé à un 90Plan,

mais du jour ou tout fonctionnait bien au lendemain ou ça ne fonctionnait plus, je n(ai fait aucun changement.

Comment se peut il que tous les paramètres des préférences soient TOUS revenus à ce qui y était par défaut à l'installation???