Normal, j'ai tout remodifié.
J'ai remis mon site antierement a jours, c'est come si j'avais fait2x mon site....
Olix
Dans le même genre que chez Rayearth, voici le messade d'erreur lorsque je me connecte en Admin sur le site:
Parse error: syntax error, unexpected ':' in /homez.25/gillycha/www/config.php(127) : eval()'d code on line 1
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.25/gillycha/www/config.php(127) : eval()'d code:1) in /homez.25/gillycha/www/index.php on line 40
Une idée? :-?
Merci
OliX
Hotfirenet
tu as une erreur avec ce caractère :
Olix
Bizarre comme erreur. Pourtant personne n'y a touché à cete page config.php. Je ne vois pas comment cela a pu arriver?!!!
De plus lorsque je veux me connecter en admin, le site ne retient pas le login et PW.
Une idée?
Merci
OliX
oim
Citation : Olix De plus lorsque je veux me connecter en admin, le site ne retient pas le login et PW.
Vérifie le niveau de sécu de tes cookies dans ton naviguateur.
Message édité par : oim / 09-11-2008 11:52
Olix
Apparement le problème d'accès (login & PW non retenus) se pose aussi bien sur le Pc du bureau que sur ceux de la maison.
J'y comprendd plus rien !
Peut-être devrais-je aller voir dans le base de données? Si oui dans quelle table?
Merci et bon dimanche.
OliX
oim
Citation : oim
Citation : Olix De plus lorsque je veux me connecter en admin, le site ne retient pas le login et PW.
Vérifie le niveau de sécu de tes cookies dans ton naviguateur.