logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 285 557

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Onglets du forum évolué... comment y accéder directement ?

Nouveau sujet
 Onglets du forum évolué... comment y accéder directement ?#23997Répondre

2Contributeur(s)
Lolo34Jireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Lolo34 Lolo34icon_post
Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci à toute l'équipe NPDS pour ce magnifique outil...
Je suis ce que l'on peut appeler un autodidacte-farfouilleur... je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le développement web, mais je me débrouille en farfouillant, modifiant, testant, bidouillant...

Je suis en train de développer un site pour mon boulot grâce à NPDS, et j'ai opté pour le forum évolué avec les onglets en haut.

Ma question est la suivante :

Comment puis-je créer un lien dans un des menus qui ouvrirait directement l'onglet de mon choix en affichage ? Est-ce possible ?

Actuellement, ça ouvre le dernier onglet consulté. J'ai bien essayé de trouver une adresse vers les différents onglets dans le code, mais rien de concluant pour le moment.

Merci d'avance pour votre aide... et désolé si le sujet a déjà été abordé autre part... j'ai cherché mais rien trouvé à ce sujet.
Jireck Jireckicon_post
c'est la gestion des cookies ....

un cookie est genere a chaque fois que tu change d'onglet
Lolo34 Lolo34icon_post
Merci Jireck... effectivement ça me semble logique que les cookies interviennent dans cette "mémorisation" du dernier onglet consulté. :-)

Ce que je voudrais, c'est créer dans mon menu un lien qui ouvrirait directement le forum sur le 2ème onglet (par exemple) plutôt que l'onglet consulté en dernier (grâce au cookie).

Est-ce possible ? et si oui... comment ?

Message édité par : Lolo34 / 14-11-2008 13:56

Jireck Jireckicon_post
tu fais sauté le cookie