logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 106 562 221

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Transfert de site, copie des membres ?

Nouveau sujet
 Transfert de site, copie des membres ?#24035Répondre

3Contributeur(s)
fabHotfirenetAnonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
fab fabicon_post
Bonjour!
je viens d'installer NPDS 5.10 SABLE sur une nouvelle base avec une nouvelle URL (changement de contenu, donc nouveau site) et j'aimerais pouvoir transférer les membres de l'ancien site pour qu'ils puissent avoir accès à tout le contenu du nouveau sans avoir à s'inscrire à nouveau.

Avant de faire le fou et commencer à charger à l'aveuglette des fichiers via PHP MySql, je voulais m'assurer de deux choses:
1. est ce que les anciens membres, une fois leur enregistrement dupliqué sur la nouvelle base, vont pouvoir accéder à leur compte (i.e.: leur mot de passe sera-t-il aussi inclus dans la table?)
2. quelles seraient alors les tables à reprendre de l'ancien site pour la recharger dans le nouveau?

Voilà pour aujourd'hui,

Merci par avance,
Fabien
Hotfirenet Hotfireneticon_post
as tu eu de nouveau membres ??

si non ba c plus simple il te suffit de récupérer le contenu de tes vieilles tables et de les reinjecter dans ta nouvelle base.

si tu as de nouveaux inscrits la un problème va se poser au niveau des ID ..
et ce qui va être un peu plus galère a faire ....
fab fabicon_post
très peu de nouveaux membres pour l'instant sur le nouveau site, donc en regard des 300 et quelques de l'ancien site, je peux même effacer les nouveaux.
par contre, quelles tables sont à prendre en compte?
et est ce que les MDP des membres seront identiques aux originaux une fois copiés?
Citation : fab 

très peu de nouveaux membres pour l'instant sur le nouveau site, donc en regard des 300 et quelques de l'ancien site, je peux même effacer les nouveaux.
par contre, quelles tables sont à prendre en compte?
et est ce que les MDP des membres seront identiques aux originaux une fois copiés?

Oui les mot de passe sont contenu dans la table users donc pas de problème, c'est dommage pour tes nouveaux inscrits de les supprimer ...
Anonyme Anonymeicon_post
et finalement, quelles sont les tables à copier (il n'y en aurait qu'une :-o ) ?

merci
fab
pardon, users, users_extend et users_status devront faire l'affaire pour les users