BONJOU VOILA J'ai utilisé NPDS et jusqu'a aujourd'hui je n'avais rencontrer aucun problème mais maintenant je n'arrive plus a rentrer sur mon site je peux accéder a ma base de donnée mais a mon localhost voici le message d'erreur qui apparait :
Warning: !include!(lib/mysql.php) [function.!include!]: failed to open stream: No such file or directory in C:Program FilesEasyPHP 2.0b1wwwnpdsmainfile.php on line 19
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'lib/mysql.php' for inclusion (!include!_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1php5pear') in C:Program FilesEasyPHP 2.0b1wwwnpdsmainfile.php on line 19
Warning: !include!(modules/meta-lang/adv-meta_lang.php) [function.!include!]: failed to open stream: No such file or directory in C:Program FilesEasyPHP 2.0b1wwwnpdsmainfile.php on line 20
Warning: !include!() [function.!include!]: Failed opening 'modules/meta-lang/adv-meta_lang.php' for inclusion (!include!_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1php5pear') in C:Program FilesEasyPHP 2.0b1wwwnpdsmainfile.php on line 20
Fatal error: Call to undefined function sql_connect() in C:Program FilesEasyPHP 2.0b1wwwnpdsmainfile.php on line 25
Inclure la signature
true
notification par Email
..::..
jpb
yop Anonyme
gros bugggggggggggggggggggs ?
non
mauvaise installllllllllllllllllllllllllllllll !
oui
alors reprend ton installation un fichier est peut etre corrompu au transfert...ou il te manque des éléments
reef-passion
moi je dis mauvaise install car c'est du local ;-)
Merci pour les informations j'ai juste une dernière petite questions si je réinstalle tout est ce que je peux récupérer des choses que j'avais déjà fait de mon site ou pas car il était presque finit?
Hotfirenet
oui tu sauvegarde ta base de donnée, et ton fichier de de config et meta.php