logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 867 185

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» c'est quoi le problème avec OVH dans "admin-config.zip"

Nouveau sujet
 c'est quoi le problème avec OVH dans "admin-config.zip"#24328Répondre

3Contributeur(s)
BegedeveloppeurHotfirenet
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Bege Begeicon_post
Bonjour à tous,

je voulais télécharger le module "admin-config.zip" et dans le descriptif je lis entre autre :
Ce script vous permettra de modifier les noms : admin.php ainsi que config.php dans l'ensemble de votre site (voir problème récent avec OVH).
c'est quoi ce problème avec OVH?

merci de vos réponses
developpeur developpeuricon_post
Hack des hébergements masi il y a au moins 3 ans de cela ...
Bege Begeicon_post
Citation : developpeur 

Hack des hébergements mais il y a au moins 3 ans de cela ...  

ok, mais c'est réglé maintenant? car avec tous les problèmes que j'ai eu, site piraté deux fois en quelques mois :-?
et dernièrement le dossier "_notes" trouvé dans le cache, enfin je suis peut être parano mais je me méfie
developpeur developpeuricon_post
alors utilise ce hack si tu pense que cela peut être utile / en tous les cas ca ne mange pas de pain

_notes / cela ressemble à une publication via frontpage ou un truc de ce genre je dirais
Bege Begeicon_post
Citation : developpeur 

alors utilise ce hack si tu pense que cela peut être utile / en tous les cas ca ne mange pas de pain

_notes / cela ressemble à une publication via frontpage ou un truc de ce genre je dirais  

alors ça c'est de plus en plus curieux? :-?

bon j'ai mis "CrawlTrack" on verra bien
Hotfirenet Hotfireneticon_post
le topic est il clos si oui merci de le mettre en résolu ... Merci