logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 294 665

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Sable ou Revolution??

Nouveau sujet
 Sable ou Revolution??#24985Répondre

3Contributeur(s)
ericturaB-MagJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
erictura ericturaicon_post
salut j'avais crée mon 1er site sous sable il y a quelque temps déja :-P ,et là je me relance dans la création sous Revolution...et ben,a vrai dire je me demande si sable n'était pas plus avancé...
Plus de meta mots pour l'organisation du site,donc plus grande praticité dans le theme de celui ci...
là franchement je galere a trouver les meta,et quand j'en trouve,ils plantent 1 fois sur 2....
Alors quel version vraiment telecharger....j'hésite a me remettre sous sable car mon site est encore en construction...
Voila,c'était juste un avis d'un utilisateur(j'ai pas dit garagiste :-D de NPDS) le meilleur cms du monde :=!
Bye

Message édité par : erictura / 14-12-2010 22:10

B-Mag B-Magicon_post
salut

Les deux versions marchent tres bien, je suis encore sous Sable sur Infos-Billards pour des question moi aussi de Méta mots et de modules qui sont absents sous Révolution.
Mais je sais qu'a terme il me faudra revoir mon site pour passer à Révolution.. même si perd quelques fonction car je ne suis pas "codeur" donc incapable de modifier les meta ou module
Jireck Jireckicon_post
il faut lister vos doleances ..; pour qu'on soit au courant et qu'on puisse agir ...