logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 296 956

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Presentation Fmanager

Nouveau sujet
 Presentation Fmanager#25298Répondre

3Contributeur(s)
cybarrasdeveloppeurB-Mag
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
cybarras cybarrasicon_post
Bonjour,

Utilisateur d'arbo-ds puis de f-manager et SFM également, je souhaiterais savoir s'il est possible (et comment)de modifier la présentation de la liste des fichiers retourné. Pour une meilleure lisibilité.
Possibilité de mettre une couleur par ligne de fichier par exemple ou une présentation par vignette des fichiers.

Bravo pour l’évolution "recherche" :=! , mais peut on ne retourner que le résultat de la recherche pour mieux faire apparaitre les réponses.

Merci d'avance pour vos réponses.
developpeur developpeuricon_post
tous est possible (ou presque)

Vite fait :
Possibilité de mettre une couleur par ligne de fichier par exemple ou une présentation par vignette des fichiers.
==> facilement jouable / NPDS utilise souvent une fonction qui s'appel tablos() et qui permet d'alterner deux couleurs (en fait 2 class de la CSS - ligna et lignb)
==> Vignette : j'ai pas compris

Bravo pour l’évolution "recherche" , mais peut on ne retourner que le résultat de la recherche pour mieux faire apparaitre les réponses.
==> A mon sens c'est possible avec un simple if dans le code de SFM

As tu les compétences pour faire les modif ?
cybarras cybarrasicon_post
Bonjour,

Merci pour ta réponse aussi rapide, j'ai quelques notions en php, je vais donc essayer les modifs et je te tiens au courant.

pour la présentation sous forme de vignettes: l’idée de présenter les fichiers sous forme de mosaïque avec de grandes icônes, un peu comme la présentation de la page "sujets" sous NPDS. Afin de gagner en lisibilité.

Cdlt
B-Mag B-Magicon_post
salut Cybarras,
je suis aussi un tres gros consomateur de arbo_dl

par contre je sais pas coder, si tu arrive à modifier cette présentation, peux tu la faire partager ?
je serais preneur moi aussi d'un "visuel" plus sympa
:=!
Dans le genre de picmanager mais pour tous les fichiers donc
B-Mag B-Magicon_post
Slt

Oui, dans cette optique, franchement quand on va sur
http://www.npds.org/arbo_ds.php?ModPath=npds-pub&root_arbo=npds-pub

c'est un peu rikiki cette présentation, alors que l'outil est hyper pratique pour proposer des docs à télécharger.

Si c'était possible sans trop de taf: 2 truc
1) Proposer une interface d'admin
2) A la mise en place du fichier mis à dispo, mettre une pop up explicative comme sous la zone de téléchargement

lol, je fais ma liste pour Noel
L'admin : c'est très complet à faire (j'ai pas dis complexe)

Je capte pas pour le popup
B-Mag B-Magicon_post
pop up :

comme ds la zone de telechargement, avant de télécharger on peut mettre un descriptif du doc mis à dispo.

en meme temps que j'ecris jeme dis que je en train de parler d'une balise "alt" ou un truc comme ça :-(
exactement / pas simple à faire sauf à intervenir sur chaque fichier ...