logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 297 434

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» Changement de version

Nouveau sujet
 Changement de version#25445Répondre

2Contributeur(s)
mamiePhilGuen
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
mamie mamieicon_post
Bonjour,
Je voudrai : changer d'hébergeur (mais lequel choisir?), changer le nom du site, passer de sable 8.06 à Revolution 11.
Savez-vous à qui (société ou indépendant) je peux m'adresser pour faire tout cela à ma place, le site étant utilisé régulièrement pour informer les membres et aussi pour envoyer des LNL à des groupes il ne faudrait pas qu'il soit indisponible trop longtemps.
Je souhaite rester avec NPDS car le peu que j'ai vu d'autres CMS ne m'a pas convaincu.
Merci
PhilGuen PhilGuenicon_post
Bonjour,

je te propose d'utiliser c-webhosting.org (gratuit et illimité)chez qui j'ai transféré 4 de mes sites et qui semble bien fonctionner.

Tu y installes NPDS Révolution, y ajoute le contenu de ton site actuel, puis, quand tout fonctionne à ton souhait, une redirection de l'ancienne adresse vers la nouvelle rendra (presque) transparent ce changement pour tes utilisateurs. Ils devront seulement se relogger.
mamie mamieicon_post
Merci beaucoup pour l'information,
Je vais voir leur site :-D