logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 999 667

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» forum : bouton répondre pour les sujets "résolus"

Nouveau sujet
 forum : bouton répondre pour les sujets "résolus"#25505Répondre

8Contributeur(s)
AnonymeJireckPhilGuenB-Magaidadomicilcolonelwogdeveloppeurvitruve
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
PhilGuen PhilGuenicon_post
Un petit truc : dans le forum, lorsque le sujet est mis en résolu, le bouton "Répondre" continue d’apparaître.

Même s'il est sans action, ce serait plus logique qu'il soit carrément effacé. Ca éviterait de jeter le trouble chez des utilisateurs non avertis (je viens juste d'avoir le cas).

Pour un plus grand confort d'utilisation, ce serait également bien de dupliquer en bas de page la ligne du "fil d'ariane".
B-Mag B-Magicon_post
avec retard

POUR :=!
aidadomicil aidadomicilicon_post
B-mag, tu as vu que pascalex est down ? :-(
B-Mag B-Magicon_post
slt

Oui j'ai perdu mon site Infos-billards.com :paf

je vais essayer de reouvrir le domaine sur phpnet, mais ma dernière sauvegarde date de fin aout

hebergement peu serrieux s'abstenir... pourquoi je ne fais pas ce que je conseille aux autres ?

voili voilou, huit ans de perdu en quelques secondes par un personage peu soucieux de ces clients (pas pascalex son repreneur)
je savais que cette année serait galère mais là je sature
aidadomicil aidadomicilicon_post
:-(
colonelwog colonelwogicon_post
tu veux un conseil va chez OVH je n'ai jamais eu de problème chez eux ...
developpeur developpeuricon_post
Si tu a besoins d'aide... Demande!!!!
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : PhilGuen 

Un petit truc : dans le forum, lorsque le sujet est mis en résolu, le bouton "Répondre" continue d’apparaître.

Même s'il est sans action, ce serait plus logique qu'il soit carrément effacé. Ca éviterait de jeter le trouble chez des utilisateurs non avertis (je viens juste d'avoir le cas).

Pour un plus grand confort d'utilisation, ce serait également bien de dupliquer en bas de page la ligne du "fil d'ariane". 

2 sugestions intéressantes pas prises en compte dans la nouvelle version :-| :paf
Jireck Jireckicon_post
essaye "Abracadabra !!!! "
Anonyme Anonymeicon_post
:=! très constructif!

Si ce n'était pas triste pour tous les efforts perdus, ca me ferait rigoler ... un nouveau NPDS et aucun retours .... enfin si 1.

Mais avec ce genre de réponse, ca se comprend
colonelwog colonelwogicon_post
remplacer votre bouton par Résolut tout simplement !
themes/"votre théme"/images/forum/icons/french/reply_locked.gif

par le même nom mais avec le bouton résolut tout simplement !
exemple : http://www.asfa.free.fr/viewtopic.php?topic=4&forum=4

vitruve vitruveicon_post
Citation : Anonyme 
:=! très constructif!

... et édifiant!

Si ce n'était pas triste pour tous les efforts perdus, ca me ferait rigoler ... un nouveau NPDS et aucun retours .... enfin si 1.

Pas de précipitation, cher Anonyme!
Fais comme moi: attends le service-pack 3.
Tu pourras (peu-être) connaître la liste des 3 ou 4 modules cmpatibles avec WS mais pas avant un an ou deux.
Comme le dit très justement le Camarade Jireck, il faut laisser du temps au temps...
Sinon où serait le charme?
Patience...
Jireck Jireckicon_post
Bonjour cher Vitruve et Cher anonyme,

Vous avez peut être l'impression que faire une nouvelle version se fait en claquant des doigts mais c'est un travail d'un à deux ans qui suit un roadmap.

Vous aurez beau dire : il faut mettre cela car c'est Génial ou ca car c'est nécessaire ou utile, cela ne sera pris en compte qu'a la prochaine version.

A si seulement on pouvait claquer des doigts pour faire un version...

Maintenant, cher anonyme, les efforts, ce n'est pas toi qui les fourni. le seul retour que tu fais est une critique de fonction non implémenter car exprimer il y a peu.

Le fais comme moi me fait plaisir. cela veux peut être dire que tu as installé NPDS même si tu n'as fait aucun retour. et puis les réflexions comme cela sont très constructives et comme toutes personnes sensées nous allons nous dépêcher d'y répondre.

Au niveau des modules, puisque cela te tiens à cœur, il faut demander...
Mais comment fait tu pour savoir qu'ils ne sont pas compatible ? tu as tester ? merci de me dire ceux qui sont compatible et ceux qui ne le sont pas.

Pour la question de temps, il existe plusieurs choix :
- soit tu attends (si le module n'est pas compatible) la mise a jour du dit module, tu le test, et tu fais des retours.
- soit tu prends tes mains et tu regardes le code, tu le corrige et tu l'utilise, et optionnellement tu le soumet à la communauté pour que les autres en profite. (tu n'es pas obliger, c'est un acte gratuit, ingrat, et soumis à la critique des anonyme)
- soit tu pais un codeur pour qu'il te corrige le code ou qu'il te fasse un module que tu demande.
- soit tu change de système.
Citation : vitruve 
Pas de précipitation, cher Anonyme!
Fais comme moi: attends le service-pack 3.
Tu pourras (peu-être) connaître la liste des 3 ou 4 modules cmpatibles avec WS mais pas avant un an ou deux.
Comme le dit très justement le Camarade Jireck, il faut laisser du temps au temps...
Sinon où serait le charme?
Patience...

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Jireck
j'adore trouver un anonyme qui s'interresse tellement à NPDS qu'il ne souhaite pas devenir membre ... mais examine en détail le contenu de chaque forum, de chaque post, de chaque fichier

Par contre vous ne lisez pas tous ... et notamment le fait que les Forums font partie des PROCHAINS travaux ...

Si c'est trop long pour vous ... et bien c'est trop long pour vous
Anonyme Anonymeicon_post
Ca fait au moins une personne qui s'intéresse ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
Eh oui, je m'intéresse à NPDS qui EST PLEIN DE QUALITES et c'est pour ca que je vous "titille"

Et puis c'est pas la peine de blacklister mon IP ... ce que je poste est le ressenti de beaucoups, mais si ca vous dérange de savoir ce qu'on pense réellement de votre travail, bah ... je ne posterai plus. C'est pas compliqué.
Bloquer anonymouse.org ? 8-)

En fait ce qui me dérange ce n'est pas la critique ... Ce n'est QUE la critique / la polémique stérile

Message édité par : developpeur / 19-10-2012 12:10

Anonyme Anonymeicon_post
Citation : developpeur 

Bloquer anonymouse.org ? 8-)

Message édité par : developpeur / 19-10-2012 12:10

Bien obligé de passer par là puisque je ne peux plus poster "en direct" avec mon IP!
Si tu ne t'étais pas trompé 5 fois sur l'anti-spam du forum (la nouvelle version - tiens un truc qui a évolué ...) ... tu pourrais encore poster / Je viens de supprimer ton IP de la liste