logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
12 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 311 441

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 693
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Avoir deux sections distinctes

Nouveau sujet
 Avoir deux sections distinctes#25514Répondre

5Contributeur(s)
aidadomicildeveloppeurfliaigreJireckcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
aidadomicil aidadomicilicon_post
Bjr
J'aurai besoin d'avoir une autre partie "sections" distincte de celle installée sur aidadomicil, afin qu'il n'y ai pas de "mélange" entre les documents déjà présents et des nouveaux.
Est-il plus rationnel d'essayer de bricoler les fichiers sections.php, admin/sections.php et ceux qui s'y rattachent et recréer des tables en rapport ou installer un second NPDS et n'utiliser que la partie sections avec des liens du premier NPDS vers le second ?
merci de vos avis
developpeur developpeuricon_post
je bricolerais plus les 2 fichiers en changeant juste le nom des tables - la modif est assez simple à faire à mon sens

Le problème c'est plus le lancement de l'admin elle même (il faudra aussi que tu touche admin.php)

Essai et dis moi
OK j'essaie les doubles fichiers et les doubles tables et je te dis si j'y arrive.
fliaigre fliaigreicon_post
OIM avait fait un module sectionsbis
Bjr
Bien vu FLiaigre, c'est dispo sur son site, je vais essayer ça.
merci
je crois que ce module devrait faire l'affaire, je teste.
Il me parait dommageable pour Npds, que les nombreux modules faits par Oim, n'aient pas eu plus d'echo, j'ai essayé il y a 3 ans je crois, l'excellent module Blogue qui aurait mérité une diffusion.
Les thèmes étaient très faciles à modifier à partir des thèmes fournis (j'en ai créé 3 ou 4, si, si,...) et le module facile à utiliser, ce module aurait pu apporter un plus à pas mal de sites participatifs.

Message édité par : aidadomicil / 04-06-2012 11:54

Jireck Jireckicon_post
Citation : aidadomicil 

je crois que ce module devrait faire l'affaire, je teste.
Il me parait dommageable pour Npds, que les nombreux modules faits par Oim, n'aient pas eu plus d'echo, j'ai essayé il y a 3 ans je crois, l'excellent module Blogue qui aurait mérité une diffusion.
Les thèmes étaient très faciles à modifier à partir des thèmes fournis (j'en ai créé 3 ou 4, si, si,...) et le module facile à utiliser, ce module aurait pu apporter un plus à pas mal de sites participatifs.

c'est tres tres vrai ....

Il marche tous tres bien meme sur la derniere version de npds ...
J'ai pas tout tester mais ils sont tous tres bon...
colonelwog colonelwogicon_post
+1
pour avoir participer à l'élaboration de sectionbis et organitech (non pas dans le code mais dans les fonctions pour l'utilisation)
fliaigre fliaigreicon_post
J'utilise plusieurs modules d'OIM, tous avec beaucoup d'intérêt.
Moi aussi je trouve dommage qu'on ait plus de ses nouvelles.
colonelwog colonelwogicon_post
j'ai eu de ses nouvelles et il bosse dur ....donc plus le temps de rien (apparemment)
developpeur developpeuricon_post
Son travail mérite effectivement d'être mis en avant !