logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 293 183

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Pour débuter »» avant de faire mon site

Nouveau sujet
 avant de faire mon site#25692Répondre

6Contributeur(s)
aquacifalcolonelwogJireckmamieB-MagAnonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
aquacifal aquacifalicon_post
Bonjour a tous
je suis nouveau , avant de me lancer pour creer mon site avec votre npds , j'aurais voulu avoir quelque renseignements si des modules ou autre cose existe merci
1) peut on avoir un corecteur d'orthographe dans le forum de npds?
2) je voudrais que les visiteurs puisse creer leurs album photos ou des galleries photos de leurs aquariums
car depuis quelque jours j'essais des choses en local mais ne trouve pas ou ne fonctionne pas je ne mets pas mes incompetance informatique en doute elles sont bien là lollll
merci a vous
colonelwog colonelwogicon_post
Merci colonewog
maintenent il faut trouver comment mettre le lien de td-galerie dans le bloc menu :paf
bon je suis le vrai boulet mais comment modifier le contenue du bloc MENU :paf
je viens de lire l'aide de td-gallerie mais il ne disent pas comment faire " retour a l'ecole"
merci
Jireck Jireckicon_post
c'est dans l'administration des blocs
colonelwog colonelwogicon_post
normalement tout ce fait dans l'installation du module en automatique Gestion, Installation Modules et tu suis l'installation ...
j'ai bien fais une installation en automatique mais il arrive dans le bloc adim et non dans le bloc menu .
je vois pas comment rajouter ou supprimer des lignes dans le bloc menu je dois etre le seul ?? :rougir:
mamie mamieicon_post
Je ne sais pas modifier le bloc "menu", mais dans l'administration il y a une gestion des blocs.
Il est possible de créer un nouveau bloc et de mettre dans ce bloc un lien vers td-galerie.
B-Mag B-Magicon_post
Bjr

Le bloc menu est en realité un exemple, lors de l'instalation tu y trouve les principaux liens des parties de Npds.

Pour le Modifier:
1) aller ds ton panel d'administration
2) ouvrir le lien : BLOC Principal
Tu va voir ici en format TXT une liste de lien ordonné.
(Conseil: copie la ds un bloc note, ou mieux ds un bloc que tu n'activera pas,une sorte de sauvegarde)
3) Tu peux à partir de là supprimer ou ajouter des lien en prenant exemple sur les liens existants; pour avoir la petite puce utilise les balise "li" comme sur les liens existant.

A+

Message édité par : B-Mag / 09-12-2012 19:26

Anonyme Anonymeicon_post
Administration/Bloc principal

isn't it?
Anonyme Anonymeicon_post
Bmag tire plus vite que moi