je coince à mettre en oeuvre CLUSTER
pourtant ca ressemble au principe d'alimentation npds.org vers modules.npds.org car pour moi il s'agit aussi d'un site vers un site en sous domaine.
Je pense avoir suivi scrupuleusement les explications dans l'entete des fichiers data-cluster et aussi l'aide du fichier install
J'ai au moment ou je veux valider mon article sur le site Maître une petite fenetre je pense de mon I.E 9 qui s'ouvre en bas mais trés vite sans que j'ai le temps peine de lire ou je crois pouvoir lire le nom de mon site et oui / non et je crois "autoriser une fois"
Je pense ca doit être dû à une protection d'IE sur tentative d'ouverture de fenetre mais comme j'ai pas le temps de répondre oui je crois c'est ca qui doit coincer le processus me permettant ensuite d'accepter l'insertion de l'article dans le site esclave.
A y ettre je remonte des hésitation sen suivant la procédure d'installation.
- a un moment donné c'est dit qu'il faut mettre l'URL complète du site et pourtant dans l'exemple sample on voit www et non
http://www
...j'ai donc suivi l'exemple en ne mettant pas http ... ca peut avoir une incidence ?
- dans le fichier data maitre on demande de mettre le nom du sujet (topic) receptacle de l'article ... oui mai quel nom ? car quand on créait un topic on met 2 nom un court sans espace et un plus long ...
l'exemple montrant "GNU / GPL" j'en conclue que c'est le nom long mais c'est pas clairement spécifié dans l'aide
- je pige pas quand l'aide parle d'"abonnement NEWS" en disnt que pour l'instant cluster ne publie que les "news" ... ca correspond à quoi quand on créait un article sur le maître est le fait de cocher "publication à la racine" car je vois pas de parametre "news" ??
- Enfin si je veux que avec le même site maitre et esclave les articles du topic X soit posté dans le topic X de l'esclave et Y vers Y et Z vers Z etc, me faut il créer autant d'array dans le data maitre que d'affectation de topics ?
Merci pour vos réponses et peut être que certaines devont être ajoutées dans l'aide du cluster si je me l'ai suis posées ;-)