J'utilise la variable de NPDS user_ICQ mais je ne vois pas comment l'utiliser dans mon header comme je l'utilise pour !whoim! afin d'afficher le nom de la personne.
Salutation,
Anonyme
Re,
Je précise, il s'agit d'une très vieille version
Merci d'avance pour votre aide
Jireck
bonjour,
Si je comprends bien, tu aimerais un metamot (comme whoim) afin d'afficher le champs user_ICQ. pour toutes les personnes connecté ou seulement pour l'utilisateur?
De quel versino s'agit-il ?
Une mise a jour est toujours preferable..
Anonyme
Re,
Oui exactement, je voudrais que la personne qui est active sur son compte puisse voir:
Bienvenue XXXXXXXXX (!whoim!)
Votre ICQ: YYYYYYYY
Merci d'avance
Anonyme
Et ma version date de 2003 8-)
Jireck
Citation : Anonyme
Et ma version date de 2003 8-)
Avoir la version de npds serait bien :
A voir dans stats.php
Anonyme
On me glisse dans l'oreillette qu'il s'agit de la version 5.0
Effectivement j'aurais préféré avoir une version plus récente mais le serveur est aussi vieux que l'installation de npds :) On peut pas dire mais easyphp et npds, ca tiens plutot bien :-)
Anonyme
Effectivement j'aurais préféré avoir une version plus récente mais le serveur est aussi vieux que l'installation de npds :) On peut pas dire mais easyphp et npds, ca tiens plutot bien :-)
Anonyme
Anonyme
Après ca peut etre une autre solution qu'un metamot !user_icq!
J'aimerais juste récuperer les infos de l'utilisateur et pouvoir en afficher dans mon header.