logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
14 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 575 969

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Evoluer à partir de sable evolution

Nouveau sujet
 Evoluer à partir de sable evolution#26610Répondre

2Contributeur(s)
pharmfoNpdsteur
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
pharmfo pharmfoicon_post
Bonjour

Je me suis arrêté à la version 08.06 de sable evolution.
Je souhaiterais mettre à jour mon site jusqu'à la dernière version. Quelles sont les procédures à exécuter.
Merci
Npdsteur Npdsteuricon_post
Bonjour,

À défaut d'être contredit (par une méthode plus directe), j’étais il y a un peu plus d'un an sous une version bêta npds 9.11, et pour venir jusqu'à la version 16 bêta 0, j'ai opté il y a quelque temps à la mise à jour les unes après les autres de chaque version jusqu'à la v13.

Entre la version 13 et la version 16, c'est un peu plus complexe, car il y a quelques changements à produire manuellement dans les tables SQL "users & autres" .... a moins que depuis il y ait eu un script pour automatiser l'affaire. (je ne pense pas)

Donc pour résumer pour la version 16, j'ai installé la base de la nouvelle version et incorporé la Data base de mon site V13 >>> après mes modifs (en manuel) de cette fameuse db

NPDS 16 fonctionne parfaitement !

;-)

Message édité par : Npdsteur / 05-12-2017 16:00

pharmfo pharmfoicon_post
Bonjour

J'ai commencé la migration vers révolution. Tout c'est bien passé sauf pour mes formulaires. En effet j'ai bien eu l'affichage chaotique de ces mêmes formulaires signalé par le document d'installation donc j'ai rajouté à mon fichier css les balises préconisées mais depuis je n'ai plus d'affichage de mes formulaires, pas d'affichage d'erreur non plud. Où est le problème?
Merci