logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 263 356

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» Affichage en page principale ?

Nouveau sujet
 Affichage en page principale ?#26736Répondre

3Contributeur(s)
Kasyxbartokjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Kasyx Kasyxicon_post
Bonjour/bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question ou plutôt au niveau du thème...
Voici mon soucis : j'ai posté plusieurs articles (8) en une fois et seulement 5 (en plus de l'édito) s'affiche sur la page principale.
J'ai beau chercher un peu partout ou modifier ce paramètre mais je ne trouve rien....

Une bonne âme pour m'aider a savoir ou chercher SVP ?

Grand merci d'avance....
bartok bartokicon_post
Citation : Kasyx 

Bonjour/bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question ou plutôt au niveau du thème...
Voici mon soucis : j'ai posté plusieurs articles (8) en une fois et seulement 5 (en plus de l'édito) s'affiche sur la page principale.
J'ai beau chercher un peu partout ou modifier ce paramètre mais je ne trouve rien....

Grand merci d'avance.... 

Bonjour.
==> administration/préférences/informations générales du site/nombre d'articles en page principale (5 en standard)
Bon courage pour la suite! ;-)
Kasyx Kasyxicon_post
Quote : bartok 

Citation : Kasyx 

Grand merci d'avance.... 

Bonjour.
==> administration/préférences/informations générales du site/nombre d'articles en page principale (5 en standard)
Bon courage pour la suite! ;-)  

Grand grand merci !
En effet a force de passer toute la journée à mettre les mains dans le cambouis, on en oublie les bases ^^
jpb jpbicon_post
Oui comme bartok te l'a indiqué - et tu as aussi un autre paramètre qui peut influencer sur le nombre d'affichage quand tu es connecté en tant que membre c'est celui qui se trouve dans
==> /user.php?op=edithome

==> Nombre d'article sur la page principale
bartok bartokicon_post
Citation : jpb 

Oui comme bartok te l'a indiqué - et tu as aussi un autre paramètre qui peut influencer sur le nombre d'affichage quand tu es connecté en tant que membre c'est celui qui se trouve dans
==> /user.php?op=edithome

==> Nombre d'article sur la page principale 

Ah oui, je l'oublie toujours, celui-là... :paf

Message édité par : bartok / 26-10-2020 08:58