logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 104 867 326

• Nb. de membres 8 691
  • Nb. d'articles 1 694
  • Nb. de forums 25
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» page static dans section

Nouveau sujet
 page static dans section#26877Répondre

2Contributeur(s)
Jireckjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
hello
comment ca se fait qu'il y a Breadcrumbs dans le pages static
Par defaut c'est pour remplacer static.

J'ai rien d'autre et donc ce menu risque de perdre le membre qui dans mon cas a :
Index / Divers / Pages statiques
avec la liste de pages static ==> je veux pas
dans divers, un index avec 0 rubric
et dans index pareil
Jireck Jireckicon_post
a moins qu'il y ai un ruse ?
jpb jpbicon_post
comprends pas trop ce que tu dis .... :-o et ce que tu voudrais
tu parles des sections ? tu visualise un article qui n'est dans aucune section ou sous section ??

le menu est fait pour utilisation "conventionelle" des sections ...

je ne vois pas de ruse à part modifier ?...ou mettre tes pages statique vraiment dans les sections.....

Message édité par : jpb / 04-05-2024 13:32

Jireck Jireckicon_post
rappel historique mais bon apres on s'en fout de l'histoire mais ...

Dans les sections la partie static était fait pour remplace l'encapsuleur 'interne" et las pages statiques via static.

Mon soucis, c'est impeccable pour la visualisation etc... par contre il y a le menu Breadcrumbs qui permet de remonter dans l'arborescence mais qui sert à rien puisque static (la catégorie est pas visible) et comme j'ai aucune autre rubric ... ca perds le membre.

une solution ?

jpb jpbicon_post
désolé je ne connait pas bien ces possibilités mais après relecture du manuel admin section ... ce qui faudrait c'est une non apparition du menu quand il s'agit de tout ce qu'il y a dans la rubrique divers et par conséqent la statique ???

tu peux dans sections.config.php mettre $sections_chemin à 0 ?
utilisé dans sections.php(ligne 152 et 244...)

et en principe tu ne l'aura plus (pour tous) ...

Message édité par : jpb / 05-05-2024 18:19

jpb jpbicon_post
Citation : jpb 

désolé je ne connait pas bien ces possibilités mais après relecture du manuel admin section ... ce qui faudrait c'est une non apparition du menu quand il s'agit de tout ce qu'il y a dans la rubrique divers et par conséqent la statique ???

tu peux dans sections.config.php mettre $sections_chemin à 0 ? (j'ai pas testé si ce paramétrage est encore fonctionnel...)
utilisé dans sections.php(ligne 152 et 244...)

et en principe tu ne l'aura plus (pour tous) ...

Message édité par : jpb / 05-05-2024 18:19

Jireck Jireckicon_post

EXACTEMENT

JE vais voir pour le config et section
Jireck Jireckicon_post
bon impeccable pour le 0
jpb jpbicon_post
GOOD ! :=!
je verrai si pour la 16.8 si on peut faire mieux (plus fin) car si tu avais d'autres sections tu n'aurais pas le menu pour ces sections "conventionelles" non plus ce qui à mon avis n'est pas satisfaisant ...
Jireck Jireckicon_post
super donc a marque dans to do