logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
2 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 113 705 171

• Nb. de membres 8 713
  • Nb. d'articles 1 698
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» Filtrage avancé des formulaires Sform[SPAM]

Filtrage avancé des formulaires Sform[SPAM]#27076

4Contributeur(s)
AnonymejpbNpdsteurJireck
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
jpb jpbicon_post
Yo
Je n'aime pas ce type de post car il me laisse l'impression bizarre qu'il a été rédigé par un robot ou anonyme (IP : 2a02:8428:85c4:4d01:193b:7112:c44b:6e6a) avec une IA quelconque.
Assez précis (on sait de quoi on parle SFORM, formulaire, portail, npds, base de données, module) et trop flou voire à côté de la plaque en tout cas pour pouvoir obtenir une réponse...
Alors SVP l'anonyme prouve moi que je ne suis pas parano et reformule de manière plus précise et correspondant à la réalité du fonctionnement réel du portail npds...
L'eau goutte à goutte finit toujours par percer la pierre.
 Message édité par : jpb / 27/10/2025 10:01
Npdsteur Npdsteuricon_post
Hi jpb, j'ai le même pb depuis des lustres avec de pseudo comptes membres du genre gros spammeur Furtif. Ils utilisent l'IA pour coler une réponse ou un sujet en lien avec le support puis, reviennent 4 à 10j voire plusieurs mois plus tard pour te foutre une batterie d'url pub (souvent camouflées par une balise de couleur du texte).🙄 Avant on les detectait avec des formulations foireuses et des textes bourrés de fautes... Maintenant c'est tout le contraire. ... 😬😉
jpb jpbicon_post
Yo alain ! oui lol ce sont des méthodes de référencement / seo un peu minable et sont elles vraiment efficaces ? ... mais enfin bref nous aussi on s'adapte (les webmaster ...) mais dans la mesure ou on laisse des forums ouvert au anonyme ... pour ce qui concerne les utilisateurs de ce type au moindre doute la sanction doit être immédiate (suppression ou banissement de(s) l'ip...
et en terme de code on ne peut pas faire grand chose de plus à part affiner un peu ...
jpb jpbicon_post
et ben voyons ...avec un petit lien histoire de ...^^^
 Message édité par : jpb / 09/11/2025 13:57
Jireck Jireckicon_post
j'ai regardé c'est bien un pub ... voila ...
jpb jpbicon_post
bon ben on va bannir ces ips à part les notres bien sûr ...lol