Merci JPB .... tu as cramé le seul neurone qu'il me restait.
Je ne comprends pas cette histoire d'association entre nom de domaine et adresse mail.
Je n'ai pas le souvenir depuis 2004 que j'utilise NPDS d'avoir été obligé d'associer les deux. J'ai eu des sites hébergés chez free (donc sans nom de domaine particulier par rapport au site) et des adresses mail chez libertysurf (par exemple) et ca a toujours fonctionné.
D'ailleurs, la version précédente du site qui fonctionnait depuis au moins 10 ans avait déjà un domaine cyclos-descartes.org et aucune adresse mail liée à ce domaine tout en fonctionnant correctement.
Ce serait donc une nouveauté de NPDS ....
D'autre part, comme je le disais l'envoi d'un mail avec mail('mon_email', $sujet, $texte.$attachement, $headers) fonctionne.
Enfin, sur mon autre site en cours de passage à 16.8 (https://wgnt-train.fr) j'ai bien une adresse liée au domaine (
philippe@wgnt-train.fr) et ca ne fonctionne pas mieux.
Je vais tester une demande de maj de mot de passe pour essayer de localiser si le problème est général à tout le site ou à seulement certaines partie.
Je vous tiens au courant .... en tous cas merci de ta patience JPB t bonne journée
Philippe