Pages vues depuis Mai 2001 : 103 615 014
L'équipe d'Open Skill (Achel_Jay, Nicolas2 et Jupiter) est fière de vous présenter leur premier produit, résultat de leur apprentissage au sein de l'équipe de NPDS : Open-Estate est une solution qui vous permettra, à un prix abordable, de disposer de votre propre plateforme d'annonces immobilières. Il se déclinera petit à petit sous diverses formes en fonctions des biens que vous voulez y imputer (automobile, galerie d'art, collections, ...).
Open-Estate est donc un gestionnaire de biens et d'annonces conçu pour toute personne désirant un système d'annonce sur internet. Tournant autour d'un générateur de moteurs de recherches auto-généré à partir des données des biens imputés, notre produit est très flexible. Vous pourrez créer rapidement vos Biens, Catégories, Types et Attributs et générer à partir de ces données, de manière naturelle, vos fiches et par la même occasion obtenir un site web complet en un rien de temps.
Open-Estate n'est pour le
moment pas en licence libre, mais nous comptons le faire passer sous
ce type de licence lorsque nos moyens nous le permettrons : c'est
l'engagement de notre société envers la communauté du logiciel
libre !!! Chez Open Skill, nous sommes spécialisés dans l’utilisation, l’implémentation, la configuration, la sécurisation et le développement d’applications web basées sur des solutions libres, et conscients que l’informatique n’est pas le métier de nos clients, nous proposons une gamme de services étendue et modulaire, prenant en compte l’intégralité du processus de création du site, jusqu'à une solution “clé en main”. D’un autre côté, nous sentons que notre devoir est de donner en retour à la communauté du libre une partie du fruit de nos efforts, afin de contribuer à ces outils magiques que sont les logiciels libres. Nous avons décidé de contribuer de plusieurs manières. Premièrement, nous rendrons disponibles une partie non négligeable des codes sources de nos applications sous licence libre, afin de participer à la création de l’internet de demain. Deuxièmement, nous redistribuerons 5% des bénéfices bruts de l’entreprise à des projets et fondations promouvant le logiciel libre ou développant ce dernier. Note : "Bravo pour ce travail et tous nos vœux de réussite pour votre entreprise !
" |
Temps : 0.0104 seconde(s)