Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Le pot de terre contre le pot de fer...
Posté par : aidadomicil

Rechercher dans Linux
Ou la fin des free-lances comme nous et de l'internet gratuit...

Qu'ai-je fait trois lignes sur ma page d'accueil, je cite: "Vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'une aide à domicile ? Annonces Classées d'Offres et de Recherches d'Emploi de Gardes Malades sur toute la France :. .: GRATUIT :."

J'ai été contacté ce jour par trois régies publicitaires (qui font probablement partie du même groupe, http://www.bebe-annonces.com) qui me proposent de m'avaler tout cru, moi ce misérable vermisseau, qui fait de l'internet comme un jeu d'enfant, sans malice, tranquillement dans son coin et rend peut-être quelque service à son prochain...Absorbé avant la rentrée de septembre, qu'il va être Aida, sinon ils vont lui piquer sa clientèle !
Une régie de petites annonces payante pour des annonces d'offres et de demandes d'emploi pour le secteur de l'aide à domicile, le tout contre monnaie, même pour les demandes... somptueux.

Bonnes vacances à ceux qui partent en Août, je profiterai de ce temps-là pour essayer de trouver matière à un sujet de site en secours, on ne sait jamais.

Note : "Vraimment obligé de te laisser faire ?"

Mercredi 31 juillet 2002 @ 08:48:48    Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami    Précédent |  Suivant

aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 31-07-2002 09:23

non bien sûr, ignorer, mépriser et continuer mon petit boulot, c'est ce que je vais faire. j'ai encore quelques principes, heureusement. La morale de l'affaire, c'est que malgré une bonne volonté que nous pouvons tous avoir, on se fait rattraper par l'argent, même dans un secteur comme le mien, quoique ces boites peuvent couler, quand j'ai commencé le site le "concurent" potentiel était chez-vous.com, ils sont en liquidation m'a t-on dit. Alors...

  Profil  www
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 31-07-2002 09:38

bilan du site en progession 16000 pages vues en juillet et 1350 visiteurs contre environ 5000 pages en janvier et 400 visiteurs.(stats xiti) qui valent ce quelles valent mais permettent une bonne comparaison.

  Profil  www
nicolas
50    

  Posté : 31-07-2002 10:29

Bravo Aida ! Continue de Lutter contre l'oppression du grand-capital !

Regarde nous au velo-club...On continue notre histoire malgrès toutes les pressions extérieures...Résultats, des tonnes de concurrents qui nont fermé faute d' avoir bouclé leurs 3ème tours de table....Et au final, on est actuellement numéro 2 de l'information sur le cyclisme en France avec 1 millions de pages vues en juillet....et on rattrape le numéro 1 !

Tout ca sans un franc , sans un chouillat de publicité.... Dàonc si on l'a fait, tu peux le faire aussi ! Ces gens se croient tout permis parce qu' ils ont un ou deux millions en caisse...

  Profil
XIII
64    

  Posté : 31-07-2002 13:54

Pour moi le web gratuit est loin d'être mort contrairement à ce que prétendent de pseudos experts cyber- analystes (de mes 2 ?!) qui veulent faire croire que l'année 2002 est la fin du modéle gratuit et que tous les sites qui feront suucés succès seront justement ceux qui feront payer l'info !!! Mort de rire, je suis ! C'est vraiment pas demain la veille que ce modèle économique sera viable et pléblisité par les internautes en quêtes d'infos ... justement free ! Faut pas se leurrer : - soit ces pseudos cyber-analystes (de mes 3 ?! [je sais, ca pousse vite chez moi...]) sont à la solde de groupes financiers dont c'est l'intéret de faire circuler ce type d'infos ... pour rassurer les investisseurs des quelques start-up encore debout (y'en a encore ??) et leur faire croire que tout va bien et qu'ils pensent déjà à sortir leur chéquier pour le prochain exercice ... - soit, ces même cyber-analystes en manque de concret réel extrapole avec le modéle économique offline et s'imaginent que c'est la même chose ! Dans quel cas, ils sont complétement out et en phase avec le marché du web mondial ... Même les marchés financiers haut de gamme (Bourses) que j'ai la chance d'approcher via des clients hésitent eux-mêmes à opter pour ce type d emodéle qu'est le contenu payant vu que des sites comme CNBC ou CNN te donnent les mêmes infos ... gratos !! Alors, je te parle pas d'annonces payantes !! A mon humble avis, ton site a encore de très beaux jours devant lui aussi bien en terme de trafic que de contenu. Résultat, soit t'as besoin de fric de suite et tu te laisses "acheter" ton marché (ce qui ne peut être blamable), soit tu laisses faire et continues ton petit bobhomme de chemin et on en reparlera dans 1 an ou 2 quand ton site sera lui TOUJOURS là et que les autres avec leurs offres payantes à la con auront depuis longtemps jeté l'éponge et tenté de sauver les meubles avant la liquidation judiciaire... ;) Le web GRATUIT est loin d'être fini et au contraire, on va même vers des sites de plus en plus pointus techniquement et a fort contenu éditorial gratuit car les internautes y sont trop habitués et sont pas prét de payer 1, 5, 10 ou 15€ pour une infos qu'ils savent indubitablement qu'un autre site quelque part leur apportera gratuitement. AMEN !! 8)

  Profil  www
waloukern
612      
 

waloukern
  Posté : 31-07-2002 15:20

Vive Aida



Moi, je vote pour toi.

Quand je pense que le Dev est en vacances, ça va lui faire un choc au retour.
Il aura peut-être besoin de tes services.

Après tout c'est grâce à lui que l'on arrive à construire des sites si sympa, je parle pour Aida et les autres.

Ta bannière sur Traducsongs si tu veux, et c'est GRATUIT.




  Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0524 seconde(s)