Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Sat 2 Way
Posté par : Pascal

Rechercher dans Infos, News

Juste un modem, sans ADSL, perdu en rase campage ??....

Certain on déjà entendu parlé du Satellite... Faites donc tour ici !!

7-newred.gifSat2Way



Jeudi 28 novembre 2002 @ 21:41:28    Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami    Précédent |  Suivant

alexp
1054       
 

alexp
  Posté : 26-09-2002 22:39

Il y a aussi INTERNET POINT. Mais je trouve que ces offres sont encore trop chères pour les particuliers, a moins de ce grouper, et de redistrubuer la connexion en WIFI par exemple. Sinon il faut attendre un peu... que ça baisse.

  Profil  www
alexp
1054       
 

alexp
  Posté : 26-09-2002 22:42

Désolé voici l'adresse: www.i-sat.fr

  Profil  www
XIII
64    

  Posté : 27-09-2002 09:17

la connexion web haut debit via satellite n'a aucun avenir... Il suffit de compter le nombre réel d'abonnés à ce système depuis 2 ans : aucun particulier et à peine quelques sociétés ! La raison ? coût d'accés enorme pour une vitesse encore toute relative et soutout ... toujours besoin d'une connexion phone pour envoyer les données ou faire les requetes de naviguation !! LOL Par contre, l'adsl a bcp plus d'avenir et il suffit de voir sa progression massive depuis 1 an suite aux exigences du gouvernement à mettre la pression a France Telecom pour que tout l'hexagone soit raccordé à 90% du territoire avant la fin 2003. Ca avance plutot bien ds certains départements comme le mien (le 49 Maine & Loire Angers), département pilote a bcp de niveau où actuellement le département est couvert quasiment à 50%. Resultat, now vous pouvez habiter la campagne est être sur adsl pour 290 balles. Mais il faudra attendre encore 1 an ou 2 maxi pour que toute la France le soit. Par contre, la grosse surprise viendra de EDF-GDF qui a fait en début d'année des "bétas" (!!!) tests de connexions haut débit via .... prises électriques dans le Nord de la France et ça était prometteur !! Ils sont montés à ... 10Mb/s !!! Et ils annoncent que dès sa commercialisation, ils garantiront un débit minimum de 5 Mb/s pour le meme prix que de l'adsl Netssimo 1 de base (512 ko/s) !!! Ils vont donc clouer FT sur place et ca sera une bonne chose.... So, EDF, c quand vous voulez et GO GO GO !!!!!!! 8) XIII

  Profil  www
alexp
1054       
 

alexp
  Posté : 27-09-2002 10:07

Ces deux offres par satelitte sont montantes et descendantes, cela veut dire qu'il n'y a pas besoin de connexion par modem (téléphone).
Ce sont les premières offres pour les particuliers, en moins d'un mois, il est difficile de juger.
Chez moi, un village d'une centaine d'habitant, il n' y aura jamais l'ADSL, ni dans un an, ni dans 10 ! :(
Par contre EDF, c'est quand ils veullent...

  Profil  www
XIII
64    

  Posté : 27-09-2002 10:32

Je n'ai pas encore été voir le site en question mais comment techniquement peut-on envoyer des données de simple navigation internet genre moteurs de recherches ou autres via satlellite sans modem phone et en voie montante ??? Quel matos est utilisé et avec quelle technologie de données en voie montante ? (car en tant que pro radio & Tv, j'en suis encore au veritable petite station satellitaire montante mobile à minimum 1 million de francs juste pour envoyer des images ou du son sur des transpondeurs dédiés) Donc, effectivement, suis ravi d'apprendre que ca peut marcher en mode grand public ! Où peut on voir un tel système fonctionner en live ou démo ? Merci de tes infos. XIII

  Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0431 seconde(s)