Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
indiscrétion ...
Posté par : inconnu

Rechercher dans NPDS
Cette News n'est pas faite pour être publiée, mais je ne sais pas comment faire pour vous contacter tous... (mais Developpeur va trouver une solution)

Juste un petit message perso que je voudrais adresser à tous les Devs de NPDS. Il y a quelques mois, j'ai découvert NPDS et surtout sa communauté. Sans le savoir vous m'avez fait passer ces derniers mois qui s'annocaient très difficiles à cause d'une semi-immobilité causée par un vilain platre allant du pied à la hanche. Demain aprés midi, je vais enfin retirer cette entrave, mais curieusement je regrette déjà un peu le temps passé à installer un nouveau site (avec votre aide), a lire chaque jours (et plusieur fois !) vos postes dans les forums et à vous demander toutes sortes de choses. Je crois bien que je suis devenue ACRO. Avant de vous "connaitre", seul mon frére s'interessait à l'internet, maintenant, je crois bien qu'il est complétement largué le pauvre. Donc voilà, vous ne pouvez pas imaginer, mais alors vraiment pas, l'aide moral que vous m'avez TOUS apporté. Merci à tous, Developpeur, PSTL, Snipe, Achel, AidAdomicile,Nicolas, Sgt-pepper, Jule, Skullito, Benjee, Ade, Gaston, Pascal, Et tous ceux que j'ai oublier de mettre ...

En fait je crois bien que grace à vous, ces quelques mois qui devaient être trés moches, sont devenus ... pas mal du tout.

Note : "Je sais qu'il ne fallait pas la publiée cette new mais je sais que je ne sais pas faire autrement.

Si vous ne saviez pas pourquoi je suis fière du travail que nous réalisons, voilà la seule bonne raison !
"

Mardi 18 février 2003 @ 21:37:32    Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami    Précédent |  Suivant

Achel_Jay
2691       
 

Achel_Jay
  Posté : 18-02-2003 22:25

Moi je sais pas quoi répondre à part que c'est la plus belle manière de nous remercier )) => véritablement ému comme quoi internet peu aussi servir a autre chose que des recherches!!! ça devient vraiment qqch qui rentre pleinement ds notre vie!!!

  Profil  www
axel
10065       
 

axel
  Posté : 19-02-2003 00:29

2 mots : C'est beau...

  Profil  www
snipe
2450       
 

snipe
  Posté : 19-02-2003 10:02

Il y a pas a dire, c le mayeur moyen pour nous remercier. Merci. Ca fait vraiment plaisir.

  Profil
PSTL
2716       
 

PSTL
  Posté : 19-02-2003 10:16

Tout d'abord, Inconnu à qui j'aimerai donner au moins un prénom, je te souhaite le meilleur rétablissement possible car je sais que sortir du platre c'est une chose mais derrière la kiné en est une autre et que là aussi ta propre motivation fera des merveilles.

Comme dit le dicton "aide toi et le ciel t'aidera" ... tu as eu la volonté de ne pas rester passif et affligé par le sort, le reste découle de ta force morale, dont la découverte de NPDS

Pour terminer, je voudrais te dire que ton petit mot compense largement les contributions auxquelles on echappe pas de ceux qui profitent sans rien ammener tout en se payant le luxe par ailleur de critiquer.

Certains pseudos manquent en effet à ta liste, dont certains membres récents tout aussi prometteurs. Il est difficile d'être exhaustif vu la taille maintenant de la communauté et je ne me risquerais pas de compléter ta liste au risque moi-même d'en oublier. Je suis persuadé qu'ils se reconnaitront et pourront à juste titre se considérer concernés par tes propos.

Bien amicalement

Philippe
PSTL

  Profil
Patrick
1119       
 

Patrick
  Posté : 19-02-2003 10:55

NPDS bientôt livré avec... les béquilles.
Ou mieux, NPDS remboursé par la sécurité sociale !

Sans rire, c'est vrai que cette communauté "fait du bien".

Bonne convalescence.
Et que l'abandon du plâtre ne soit pas une excuse pour abandonner NPDS, hein. Sinon gare, certains peuvent aussi être très méchants ici. Grrrrrrrr.

  Profil  www
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0522 seconde(s)