Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
incompatibilité OVH et Golive 5
Posté par : KITSUNIKO

Rechercher dans Linux
Bonjour !

J'ai un petit souci : tous les sites que j'ai mis en ligne ont, depuis un mois environ, des problemes de fonctionnement (blank qui ne s'ouvre pas, actions sans effet, roll-over des boutons inexistant...). Ces sites ont ete crees avec Golive 5, qui fonctionne parfaitement (d'autres sites crees avec ma machine, avec la meme configuration fonctionnent chez les hebergeurs ou etaient deja quelques-uns de mes clients). Qui plus est, il y a un mois, tout allait bien.

J'ai appele la hotline d'OVH qui m'a dit qu'il y avait un petit souci de compatibilite avec Golive.
J'ai commence une discussion en ligne avec un technicien d'OVH dont le dernier message etait de retirer les erreurs presentes sur les pages. Comme ces erreurs n'existent que quand mes sites sont chez OVH, je me dis que je ne vais pas changer mon logiciel et je ne vois pas pourquoi je devrais modifier toutes mes pages pour que cela puisse fonctionner (hypothetiquement). Le technicien d'OVH ne m'a donc toujours pas apporte de solution, puisque j'attends sa reponse depuis près d'une semaine. Je comprends qu'il puisse y avoir de temps en temps des problemes, mais il faudrait chercher à les solutionner ou prevenir sur le sites des incompatibilités logicielles : si tel avait ete le cas, me serais-je tourne vers OVH, qui, malgre tout, propose des services complets ainsi qu'une assistance telephonique dont je suis extremement content, je dirais même (presque) intégralement satisfait (j'ai de nombreux sites chez eux, tout a toujours ete rapide, que ce soit la mise en place de l'hebergement des sites, la creation et le transfert des noms de domaine, les mails, les stats...).

Quelqu'un utilisant Golive aurait-il rencontre le meme probleme, et si c'etait le cas, quelle solution existe-t'il ? Merci d'avance, cordialement,

Niko


Mercredi 25 juin 2003 @ 22:08:09    Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami    Précédent |  Suivant

Anonyme
19825  

Anonyme
  Posté : 26-06-2003 02:03

OVH : le debut de la fin d'un mythe ??

pagestec
1464       
 

pagestec
  Posté : 26-06-2003 08:04

monsieur,

quand on signe ce genre de propos il faut un nom...

moi je suis depuis le début chez ovh et je fais du sentiment pour octave,

ovh n'est pas un mythe, c'est une réalité de tout les jours avec tous les aléas que celà représente

ovh subit des attaques diverses car il dérange dans un univers assez rugueux,

mais c'est un des seuls qui prouve tous les jours sur une garnde échelle que l'esprit du libre peut fonctionner, d'autres ne font qu'acheter des machines toutes intégrées de grands fournisseurs, qui eux ont une propention à KILLER les initiatives du libre ....

alors monsieur l'anomnyme, signez, vous êtes certainement un concurent direct d'ovh

patrick richard
client heureux de chez ovh.....




  Profil  www
PSTL
2716       
 

PSTL
  Posté : 27-06-2003 17:21

M. Richard je partage votre avis car étant moi même client satisfait d'OVH depuis 18 mois maintenant

Signé ... PSTL

  Profil
axel
10065       
 

axel
  Posté : 21-07-2003 03:06

cela dit, ca empeche pas que OVH et golive sont pas compatible... Faut pt etre des "extension", a la sauce FrontPage ???

  Profil  www
Anonyme
19825  

Anonyme
  Posté : 23-08-2003 12:13

Salut !
Mon problème est reglé depuis quelques temps (mise à jour vers Golive 6...)
Mon nom ne regarde que moi et il me semble que Patrick Richard, cela ne me donne beaucoup plus...
Il ne me semble pas que je cassais du sucre sur OVH, au contraire puisque même avec ce problème que je cherchais à résoudre je ne soungeais nullement à quitter OVH ! Il me semblait même que j'en disais du bien, comprenant que parfois, cela ne marche pas comme on veut (relire la fin de mon premier message) : j'ai eu un souçi, j'ai d'abord cherché à le résoudre pendant une bonne quinzaine avec les techniciens d'OVH, il me semble normal d'avoir cherché ensuite d'autres solutions...
Tout mes sites sont chez OVH. Je fais de la pub tout autour de moi pour OVH. Je suis heureux d'être chez OVH. Alors pas de quoi jouer les Zorros... Enfin, c'est aussi pour cela que j'apprécie OVH : ceux qui aiment OVH le dise et défendent leur hébergeur. Même sans connaître Octave, j'avoue avoir moi aussi une certaine sympathie pour l'esprit qui anime OVH.
En tout cas, pas de quoi en faire un fromage...
Longue vie à OVH

Niko
niko@kitsuniko.org

Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0742 seconde(s)