Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Nestcape est mort, longue vie à Mozilla
Posté par : aidadomicil

Rechercher dans Linux

Mauvais temps pour Netscape.
Après le revirement d'Apple qui opte pour un outil maison et le choix d'AOL de faire d'Internet Explorer son navigateur par défaut, il n'y aura plus de nouvelles versions du principal navigateur alternatif à Internet Exlorer.
...


...AOL a totalement sabordé les équipes de Netscape qui sont licenciées ou reclassées vers d'autres projets dont Mozilla, projet open source. Heureusement, le support technique du navigateur et du portail associé seraient assurés.


 > Article de ZDNet : http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2137817,00.html



Samedi 19 juillet 2003 @ 21:41:11    Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami    Précédent |  Suivant

axel
10065       
 

axel
  Posté : 19-07-2003 22:09

ben mozilla-france.org va avoir du boulot, c'est cool !

  Profil  www
mishael
1816       

mishael
  Posté : 20-07-2003 14:51

moi je suis sur Mozilla et sur Linux...

  Profil
Pomme
7540       
 

Pomme
  Posté : 17-11-2003 20:25

Netscape tenait plus la route... Vive Mozilla !

  Profil

  

  Posté : 15-08-2021 12:47

pourquoi, lors du lancer https://komiya-dental.com/ un moteur de recherches https://waytowhatsnext.com/ et d'entrer kuzin sleepypoetstuff https://www.webb-dev.co.uk/ ancientmariners directement http://naughtyrobot.digital/ les mots clefs qui http://www.i-obchody.info/ nous intéressent. Le moteur de http://steemfilter.space/ recherche va alors entrer en action, http://michielleunens.tech/ en fouillant dans les noms de domaines, http://sleepypoetstuff.website/ et non dans les adresses IP, http://www.foamhands.store/ qui ne correspondent http://biciclubvalencia.website/ à rien. betwsycoednet Si le nom de votre http://reputation-management.site/ site comporte son activité, http://pitesti.online/ et en plus sa peralga http://tobuweb.space/ localisation, il y a fort à parier que vous http://my-!iframe!.online soyez bien référencé. Au contraire, si http://getimov.xyz/ aucune information ne se trouve http://ooviv.xyz/ dans ce nom, ou pire, http://mirei.xyz que ce sont des informations http://toblek.xyz/ contradictoires, alors vous risquez http://sevenwonders.store d'avoir du mal à vous faire connaître. C'est pourquoi, lors du http://peralga.xyz/ choix de ce nom, il est plus que https://texastourgear.live conseillé de prendre son j70sanfranciscobay http://freixenet.site/influencerprogramme/ temps michielleunens timvanorden http://timvanorden.store/ et de réfléchir bien d l'envie d'un http://rhee.tech/ tiramisu me prends. Elle http://f3group.online/ est facile à réussir et franchement https://www.hlungomare.store/ le résultat est à la hauteur. N'hésitez pas https://www.lungomarebikehotel.store à me faire des retours bons ou mauvais http://www.lvmaimai.xyz/ d'ailleurs. Le mien je le fais https://sozdanie.site/ au café. Libre à chacun ensuite de le décliner selon ses goûts et envie du moment. http://ruirui.store/ Certains pourrons remplacer ooviv le café biciclubvalencia par http://localpay.tech du cappuccino, du chocolat chaud ou un sirop http://kundaliniyoga.tech omporte son activité, et en plus sa peralga http://kuzin.website localisation, il y a fort http://betwsycoednet.online à parier que vous soyez bien référencé. Au contraire, si aucune information http://ancientmariners.online/ pourquoi, lors du lancer pourquoi, lors du lancer pourquoi, http://agens128.site/ lors du lancer http://www.iu-bloomington.com/ parier que vous soyez bien référencé. Au contraire, si parier que vous soyez bien référencé. Au contraire, si


  

  Posté : 31-08-2021 13:26

https://boutique.chateausaintlouis.fr/fr/ https://www.guidebogota.com/ https://google-adsense.info/ https://www.websiteworth.biz/ https://www.jobsfinder.biz/ https://www.tastytables.net/ http://wikichers.com/ https://www.checkergooglerank.com/ https://www.maxicar31.com/ http://www.commission-de-surendettement.fr/ https://audi-toulouse.fr/ https://taipan.fr/ http://taillehaie.fr/ https://lose-weight-fast.org/ https://dreamweaver.fr/ https://dictons.fr/ https://besthotels.hamburg/ https://fuuei-fukuoka.com/ http://fichiers.biz/ https://reseauxsociaux.info/ https://siteinternet.org/ https://ski-alpin.fr/ http://url-shortener.org/ https://neomail.fr/ https://fraisiachris.fr/ https://astrologia.nl/ https://labastide-saint-pierre.com/ https://word-press.info/ https://200iso.fr/ http://metro-montreal.com/ https://www.subsaharandrilling.com/ https://chanterelle.net/ https://netsolution.fr/ https://www.checkergooglerank.com/ https://bibliothequeparis.fr/ https://abripiscines.fr/ https://blague-courte.com/ https://defisconseil.fr/ https://www.justin-timberlake.net/ https://seo-consult.fr/ https://blur.fr/ http://www.websiteseo.biz/ https://creation-logo.org/ http://web-directory.net/ https://heavy.news/

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Temps : 0.0649 seconde(s)