logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté


Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 479 802

  • Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  SFORM »» bouton radio obligatoire

Modérateur(s)developpeurjpbJireck

Poster une réponse dans le sujet

A propos des messages publiés :
Les utilisateurs anonymes peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses dans ce forum.

 

Aperçu des sujets :

leloup31 leloup31
Posté : 18 nov. 2006 à 22:50
:-o mais on va devenir parano avec vos trucs.




:-P
Achel_Jay Achel_Jay
Posté : 18 nov. 2006 à 22:25
c'est vrais que c'est tout con mais ceux qui ne le savent pas (à part ceux qui ont tâter du sform) rempliront le champ rien qu'en voyant l'étoile rouge. :b
reef-passion reef-passion
Posté : 18 nov. 2006 à 21:27
:lol: tu trompes l'ennemi donc mais c'est vrai que l'idée est bonne car comme tu dis le visuel fait beaucoup dans le renseignement de formulaire

et qui ne s'est jamais dit "M-----, j'ai pas envie de répondre à cette question mais si je ne le fais pas ça ne marchera pas ou alors je vais devoir tout recommencer"

:-P :-P :-P
Achel_Jay Achel_Jay
Posté : 9 nov. 2006 à 23:21
pour l affichage des check box y a une option checked or not, suffit d en mettre une checkée à la base et le mec qui rempli le formulaire ca le titiera ... et y fera un choix ... ;-) (pour les obligatoire ou ca marche pas moi je rajoute bêtement une étoile rouge en html ... l aspect visuel fait que le mec le rempli en croyant qu il lest vraiment)
developpeur developpeur
Posté : 9 nov. 2006 à 23:16
c'est à dire ?
Achel_Jay Achel_Jay
Posté : 9 nov. 2006 à 23:14
et si on le fait comme pour les check box (checked ???)
developpeur developpeur
Posté : 9 nov. 2006 à 23:00
oui mais html ne le permet pas / il faudrais faire un !javascript! pour vérifier le contenu du champ
Achel_Jay Achel_Jay
Posté : 2 nov. 2006 à 06:14
pourtant dans la classe de sform.php la variable d'obligation est bien là ...
Achel_Jay Achel_Jay
Posté : 2 nov. 2006 à 05:56
Gros besoin de cette fonction d'obligation sur les checkbox, les cases à cocher et les listes déroulantes dev !!!!
Agnes Agnes
Posté : 25 mai 2006 à 11:47
arf, dommage ! :#
merci quand même ;-)