logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 476 309

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Sécurité »» Site hacké par requiem

Nouveau sujet
 Site hacké par requiem#21879Répondre

9Contributeur(s)
matanelBorisCommunicateurGiamDocxgonindeveloppeurkillingleloup31Anonyme
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
GiamDoc GiamDocicon_post
Tu as ton pseudo membre michel ?
et en admin aussi? enfin tu avais en admin ;-)
matanel matanelicon_post
je ne suis pas connecté sur mon site et ce depuis que tu as mis le message ou tu changais le pass de la bdd
Communicateur Communicateuricon_post
Citation : GiamDoc

attends attends c'est pas fini!

je vais te créer un compte admin :-D

because le branleur suisse doit pas aimé la guerre (16 ans) tu sais ça comment pour l'âge? :-D il a récup tes identifiants

donc je te recré un compte admin et je te donne tout cela par MI
Ici

je suis pas certain que ce soit toi sur ton site :-?

Content pour toi Matanel que tout s'arrange :=! et chapo a Mister Giamdoc :=!

sinon une question: il a réussi comment? (voir hypotheses plus haut) pas avec un couteau suisse quand meme...

Message édité par : Communicateur / 02-02-2007 18:52

j'ai saisi pour l'age => http://diablo1920.jexiste.fr/sons/ :-)

Mais alors il est con... c pire qu'une empreinte ADN :-P

Message édité par : Communicateur / 02-02-2007 19:08

matanel matanelicon_post
Maintenant qu'on sait qui il est et surtout qu'il ne se cache pas. Que peut-on faire contre lui (point de vu justice par ex)
si tu a gardé trace de son passage tu px déposer plainte. sauf que pour ariver en suisse ça prendra du temps et de l'argent je suppose
matanel matanelicon_post
je ne comprends pas c'est le plaisir que l'on peut avoir à faire celà, si encore j'avais un site "important" style nasa ou fbi je ne sais quoi mais la c'est juste perso je parle de mon expérience, ce que j'ai vu... bref rien de sensible ! :-?
GiamDoc GiamDocicon_post
Je pense qu'un mail au fournisseur d'acces de papa devrait avoir de l'effet .... j'pense aussi qu'il pourrait (le père) lui jouer un air de zik style hip hop dans ta gueule :-P
matanel matanelicon_post
je pense que je vais me faire plaisir et je vous tiendrai au courant de l'affaire :-D
GiamDoc GiamDocicon_post
en fait il a récup un script fait par tristram[CCTeaM]

il l'a utilisé et il a trouvé un petit quetchose

sans entré dans les details: ça necessite un correctif ou c typique au site de matanel?
GiamDoc GiamDocicon_post
le correctif a appliquer :

ne pas utiliser de forum phpbb
ne pas utiliser les modules de Dodi enfin ceux qui ne sont pas validé par modules

bien veiller de laisser un index.html vide dans les répertoires pour éviter les visites indésirables

ajouter l'IP fixe du branleur
dans IP bannis |213.3.67.160

Message édité par : GiamDoc / 02-02-2007 20:47

GiamDoc GiamDocicon_post
matanel/ faudrait modifier ta page d'acceuil pour dire à tes visiteurs que les forums (ex phpbb) sont momentanément fermés, ainsi que livred'or, etc. ;-)

tu peus en ouvrir de nouveaux en admin version npds
fais gaffe de pas donner de nom identique à ceux que tu as sous phpbb :-)
matanel matanelicon_post
Je modifie ma page d'acceuil pour informer mes visiteurs et je tiens compte de tes conseils. Merci infiniment d'avoir sauver mon site et me permettre ainsi de continuer à transmettre ce que j'ai vécu mais aussi partager ma passion :=!
GiamDoc GiamDocicon_post
Il y a une montée en charge anormale sur le serveur

je soupçonne la centralboard de Dodi avec sa floppée de metamots plus peut-être quelques visiteurs et peut-être le branleur si il a changé d'IP
GiamDoc GiamDocicon_post
Là c'est redevenu normal

c'est quand même zarbi, j'pense que le tit con y est pour quelque chose, genre aspi ou truc de ce genre
matanel matanelicon_post
oui j'ai vu.
je surveille tout cela "en direct". Mais ca vient de quoi ? la central board ? c'est vrai que j'ai plusieur module de Dodi :-(
GiamDoc GiamDocicon_post
ça ne l'a jamais fait avant ?
killing killingicon_post
Citation : matanel

oui j'ai vu.
je surveille tout cela "en direct". Mais ca vient de quoi ? la central board ? c'est vrai que j'ai plusieur module de Dodi :-(

Ce n'est peut être pas le moment mais tu dois mieux comprendre ma remarque (forum de Dodi) sur les modules non validés.

GiamDoc STP, j'utilise moi aussi la centrale board de Dodi. Penses tu qu'ils est préférable de la désinstaller ?

Cdlt

matanel matanelicon_post
non c'est la première fois et pourtant la board de Dodi je l'ai installé depuis pas mal de temps !

Si tu peux me communiquer le FAI de ce merdeux, il ne va pas etre déçu...