logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 505 508

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» Sécurisé les téléchargement

Nouveau sujet
 Sécurisé les téléchargement#24587Répondre

5Contributeur(s)
AnonymedeveloppeurJireckB-Magvitruve
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
vitruve vitruveicon_post
bah voilà!
pas plus compliqué que celà.
vous nous le dites et nous on le sait.
:=!
developpeur developpeuricon_post
c'est ca ... vous pouvez aussi éviter de critiquer ... sans savoir
Jireck Jireckicon_post
Citation : developpeur 

c'est ca ... vous pouvez aussi éviter de critiquer ... sans savoir

Anonyme Anonymeicon_post
Citation : Anonyme 

Bonjour à tous,

Est-il possible car serait vraiment formidable de rajouter dans NPDS révolution un captcha (comme il y a dans ce forum pour poster un message par exemple) à taper pour télécharger un fichier lorsque celui-ci est disponible à tout le monde ?
J'ai un site qui en propose pas mal, pour certains (les plus gros comme par hasard) j'ai plus de 250 téléchargement en simultané sur la même IP ce qui provoque le plantage très régulier du serveur et l'agacement de mon hébergeur :D
Actuellement je bloque les IP lorsque ca arrive, mais quand c'est 5 nouvelles IP par jour ca devient ingérable :-(
Merci d'avance :=!

Et si c'est pas possible de le faire dans NPDS révolution, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider à installer ma captcha car je n'y arrive pas et ca devient vraiment urgent
:-(  

Ca non plus je n'ai pas trouvé :-| :paf
developpeur developpeuricon_post
non parce qu'en l'état actuel du module de téléchargement ... ce n'est pas possible.

D'un autre côté ... le sujet n'a pas été supprimé donc peut-être y aura-t-il une solution.
Anonyme Anonymeicon_post
Merci