logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 446 761

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Version future »» Rubriques et V16

Nouveau sujet
 Rubriques et V16#26465Répondre

6Contributeur(s)
fliaigrejpbAnonymeB-MagJireckcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

quelle chose annexe des modules ?
dans le core il n'y a plus de toggle div nulle part ..
je rapelle que cette librairie générai un horrible code non conforme ni html ni xhtml ...
donc on l'a désimplémenté ... le(s) fichier pourra toujours être utilisé dans les modules si nécessaire pour rétro...

Desimplanté ... bizarre c'est toujours fonctionnel pour moi avec un version alpha de la 16.
Et oui il faut supprimer le code mais le mettre dans la retro compatibilité.
jpb jpbicon_post
Citation : Jireck 

quelle chose annexe des modules ?
dans le core il n'y a plus de toggle div nulle part ..
je rapelle que cette librairie générai un horrible code non conforme ni html ni xhtml ...
donc on l'a désimplémenté ... le(s) fichier pourra toujours être utilisé dans les modules si nécessaire pour rétro...

Desimplanté ... bizarre c'est toujours fonctionnel pour moi avec un version alpha de la 16.
Et oui il faut supprimer le code mais le mettre dans la retro compatibilité.

dans quel fichier ? car dans la version actuelle github la lib n'existe plus ..
B-Mag B-Magicon_post

Citation : B-Mag 

Et si lors du clic sur le triangle la catégorie apparaissait déplié?
==> tu veux dire pour voir TOUTES ses publications ?

Oui,
quand tu ouvre la gatégorie, les sous categories pourraient apparaitre "dépliées" 

==> C fait 

:=!
j'aime bien c'est effectivement plus lisible pour un gars comme moi qui est né avant le Minitel
Jireck Jireckicon_post

dans quel fichier ? car dans la version actuelle github la lib n'existe plus .. 

Je ne travaille pas avec la derniere version....

Mais je vois que cela va me faire un job de fou...

De plus j'utilisais surtout dans l'admin ou le code on s'en fout un peu...
jpb jpbicon_post
:_bounce: :_bounce:
fliaigre fliaigreicon_post
Il faut vous dire que chez moi les sections sont importantes et que pour l'instant je ne vois ça qu'au travers du PC.

==> http://www.pharmechange.com/sections.php

Je ne veux pas vous embrouiller non plus.

Déjà on voit qu'on peut cliquer sur le triangle. On ne peut pas mettre une infobulle sur le titre ou au clic sur la catégorie ouvrir les sous catégories.

En fait avant il y avait listarticle en cliquant sur une sous catégories.
Jireck Jireckicon_post
En fait comme je disais au debut :
- le triangle n'est qu'un indicateur d’état et non une zone a cliquer.
- la zone a cliquer devrait etre le triangle et le titre egalement.

de plus je le redis avoir un fleche vers le bas pour dire qu'on peux deplier c'est bof, c'est pas l'indicateur d'etat.

moi, j'ai proposé :
- triangle vers le titre ==> indiquant le titre et que tu peux liquer dessus.
- triangle vers le bas quand c'est deplié...

mais bon ...
Oui je suis assez d'accord avec ça.
Je n'ai pas idée du problème que ça poserait mais idéalement, si on dépliait qu'on passe par le titre ou le triangle, ce serait parfait.

Tout déplier quand tu as une catégorie comme celle-ci c'est lourd ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?rubric=9
colonelwog colonelwogicon_post
Salut je sais plus qui avait fait sectionBis le module qui permettait d'avoir toutes les cat et sous cat en arbo sur une ligne, ça permettait de savoir ou on est dans le site dans ce style :

Cat1 / Sous cat1/ Sous-Sous Cat2 / ....

et chaque "cat" était "linkable" donc on pouvait revenir là ou on voulait simple et efficace.

Et cela ne demande pas grand chose juste deux tables si je me rappelle bien une qui remplit les cat et l'autre qui rattache les document aux cats.
colonelwog colonelwogicon_post
et j'oubliais (par contre je sais pas si vous en avait parlé dans le reste des messages) mettre un lien direct sur la page de la rubrique pour l'administrer et ne pas chercher des heures dans la longue liste des rubriques quand on a un site bien rempli ou de devoir prendre le numéro de la page pour le coller dans une autre pour accéder direct à la page à éditer !
Jireck Jireckicon_post
Citation : colonelwog 

Salut je sais plus qui avait fait sectionBis le module

Oim
Oui oim, il avait créé pas mal de modules très intéressant, c'est dommage qu'on ne lui ait pas prêté plus d'attention à l'époque. J'ai testé pas mal de modules avec lui, il était à la fois sympa et compétent.

Il est possible que j'ai sectionsbis quelque part mais je pense qu'il faudrait lui demander s'il est d'accord, je pense.

Pour les liens administrateurs un peu comme dans links ce serait pas mal en effet.
Un truc aussi pour l'avenir : entre sections et articles il y a beaucoup de ressemblance. un article est une rubrique particulière ou le contraire.
Jireck Jireckicon_post
Citation : fliaigre 

Un truc aussi pour l'avenir : entre sections et articles il y a beaucoup de ressemblance. un article est une rubrique particulière ou le contraire. 

Une section est un "article " si on veux mais persistant... et facilepent consultable...

J'avais proposé qu'on puisse planifier la fin d'un news et la place dans un section a une certaine date ....
a retenir pour plus tard....
jpb jpbicon_post

et j'oubliais (par contre je sais pas si vous en avait parlé dans le reste des messages) mettre un lien direct sur la page de la rubrique pour l'administrer et ne pas chercher des heures dans la longue liste des rubriques quand on a un site bien rempli ou de devoir prendre le numéro de la page pour le coller dans une autre pour accéder direct à la page à éditer ! 

bonne idee colonel ! :-P
Jireck Jireckicon_post
Modules.npds.org utilize sectionbis
http://modules.npds.org/modules.php?ModPath=sectionsbis&ModStart=sectionsbis&subop=deux&seci=1

Salut je sais plus qui avait fait sectionBis le module qui permettait d'avoir toutes les cat et sous cat en arbo sur une ligne, ça permettait de savoir ou on est dans le site dans ce style :

Cat1 / Sous cat1/ Sous-Sous Cat2 / ....

et chaque "cat" était "linkable" donc on pouvait revenir là ou on voulait simple et efficace.

Et cela ne demande pas grand chose juste deux tables si je me rappelle bien une qui remplit les cat et l'autre qui rattache les document aux cats.