logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 399 213

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Mods, Trucs, Astuces »» appliquer lightbox dans les forums

appliquer lightbox dans les forums#24805

3Contributeur(s)
manu088Jireckcolonelwog
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
manu088 manu088icon_post
voila j'essaie d'insérer lightbox pour qu'il s'applique sur les images attachées dans les sujets des forums.

- je suis le tuto présent ici : http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#how
- je bloque à l'étape 2, quand je dois insérer l'attribut rel="lightbox" sur le code créant le lien vers l'image.

je pense que c'est le fichier "/modules/upload/!include!_forum/upload.func.forum.php" qui doit être modifié...mais je ne trouves pas ou....ni comment...

est ce que qqn peut me donner un petit (gros ??) coup de main ;-)
Jireck Jireckicon_post
en fait, je conseil toujours un plugin jquery mais la problematique est pas la je pense...

FAudrait que je regarde ...mais cela ne sera pas pour maintenant
manu088 manu088icon_post
en sachant que du coup, l'idéal serait que la miniature soit affichée sur le forum..et lie vers l'image en grand qui s'ouvrirait avec lightbox (ou autre...)
colonelwog colonelwogicon_post
je pense qu'il te faut créer une "class" pour l'intégrer au forum mais à l'heure actuelle il n'y a pas de lien dans le forum pour cela ..
Jireck Jireckicon_post
pour donner une piste, il faut chercher là ou l'image s'affiche cela doit etre tres facile puis rajouter une classe comme le dis colonel....

puis ajouter le js qui fait lightbox
manu088 manu088icon_post
bah justement la grande question est de trouver le code qui affiche l'image ;-)