logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
29 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 449 846

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» [Résolu] - Gestion des groupes

[Résolu] - Gestion des groupes #26848

2Contributeur(s)
Jireckjpb
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
Jireck Jireckicon_post
alors un avis ???

cela me semble une amélioration assez facilement faisable et sympa ?

si 90% des personnes ne pensent pas que cela soit bien je clos le sujet.

merci
Jireck Jireckicon_post
je laisse pour moi on va dire
jpb jpbicon_post
on progress pour la liste des groupes (ce sera une fonction dans le mainfile pour fabriquer un bloc) avec probablement la demande d'adhésion... et autres infos) mais pas simple pour contacter un admin groupe ou le super addmin qui n'ont par définition pas de bal ... on work ...
Jireck Jireckicon_post
bete qu'on puisse pas participer au moins a la conception car j'ai beaucoup a dire mais bon ...

pensez bien qu'un modo de groupe l'ai pour tout, il faut donc sortir l'information du forum, enfin des tabloes du forum pour etre sur le groupe.

en fait un peu comme la le champs appartenance au groupe dans la table user

mais bravo
jpb jpbicon_post
Citation : Jireck 

bete qu'on puisse pas participer au moins a la conception car j'ai beaucoup a dire mais bon ...
<== et tu fais quoi là ?
pensez bien qu'un modo de groupe l'ai pour tout, il faut donc sortir l'information du forum, enfin des tabloes du forum pour etre sur le groupe.

<== pour l'instant pas de modo de groupes ... mais stabilisation et amélioration de la gestion par les admins/superadm ...
mais bravo 
Jireck Jireckicon_post
Citation : jpb 

Citation : Jireck 

<== et tu fais quoi là ?
Oui mais j'aimerais bien voir le code que vous réalisez afin de donner un avis dessus...
Car parfois j'aimerais expliquer mes points de vue ...

<== pour l'instant pas de modo de groupes ... mais stabilisation et amélioration de la gestion par les admins/superadm ...
mais bravo 

Bravo à vous

Jireck Jireckicon_post
je clotures