logo

NPDS : Gestion de contenu et de communauté

Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant, parlant vraiment français, libre (Open-Source) et gratuit.
30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Activité du Site

Pages vues depuis 25/05/2001 : 108 480 133

• Nb. de membres 8 693
  • Nb. d'articles 1 695
  • Nb. de forums 26
  • Nb. de sujets 8
  • Nb. de critiques 92

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Questions »» evolution

Nouveau sujet
 evolution#23479Répondre

5Contributeur(s)
mysticdAnonymeJireckclePhilGuen
3 Modérateur(s)
developpeurjpbJireck
mysticd mysticdicon_post
j'aimerais savoir si il y a moyen de mettre à niveau la version sable en evolution ?
Anonyme Anonymeicon_post
ben oui!
regarde le post ci dessous!
il faut sauvegarder ta base de donnée, telecharger la version evolution, l'envoyer sur ton site, par dessus sable et taper:
http//www.tonsite.fr/sable-evolution.php, un petit topo est dans la nouvelle version, cherche! :=!
mysticd mysticdicon_post
ouai mais le dossier en telechargement est orienter linux, moi jai windows et je sait pas le decompresser sous windows.
Jireck Jireckicon_post
Citation : mysticd

ouai mais le dossier en telechargement est orienter linux, moi jai windows et je sait pas le decompresser sous windows.

utilise winrar pour dezipper (tar.gz) l'archive...
cle cleicon_post
Bonjour

Bravo pour cette nouvelle version, et l'énorme boulot:=! mais pour tous les Hérétiques comme moi qui utilise encore Windows.:-( Pourrait-on nous faire une version Zip pour nous simplifier la vie ? ;-)

Ca serait super Sympa :=!
mysticd mysticdicon_post
ouai car mon winrar veut pas decompresser le fichier, il dit qu'il y a une erreur dans l'archive
PhilGuen PhilGuenicon_post

ouai car mon winrar veut pas decompresser le fichier, il dit qu'il y a une erreur dans l'archive 

Essaie de retélécharger l'archive, il est possible qu'il y ait une une erreur au cours du transfert.
mysticd mysticdicon_post
deja essayer 5 fois
PhilGuen PhilGuenicon_post

deja essayer 5 fois 

bah alors :-? :-? :-?
je l'ai téléchargé et installé avec winrar sur au moins 3 machines différentes et même parfois plusieurs fois sur une même machine.

Si tu veux, je te ferai une archive zip demain au boulot, mais vraiment :-? :-?
mysticd mysticdicon_post
ok merci
Jireck Jireckicon_post
c'est la derniere version de winrar ???

car sinon ca fait des erreurs crc
mysticd mysticdicon_post
non j'avais pas encore mis a jour sur ce pc si, effectivement j'ai reussi a decompresser avec la derniere version de winrar