Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Sécurité » » [Résolu] - Sasser, comme quoi la prévention ça sert...
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur[Résolu] - Sasser, comme quoi la prévention ça sert...
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 11-05-2004 00:02

ben non, il sait pas lui, alors...

question à 14 pfennigs retrouvé dans un vieux jeans, vestige d'un echange en allemagne en 1996, la ou j'ai forniqué pour la premiere fois : Mon pépé qui bidouille avec son ADSL fait t'il de l'informatique ? Autrement dit, faut t'il necessairement connaitre l'utilité des 1.000.000.254 clés de registre de Windows Xp pro SP2 Deluxe Version-for-Deux-only pour faire de la vraie informatique ? ou fait on de la vrai informatique quand on allume son PC ou son Mac ou Sparc ???
Hein ? enfin, soyons serieux, 99,7% des gens ne savent meme pas que Windows a une base de registre...

  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 11-05-2004 00:04

sa race le cookie pas cuit !!

il s'efface tout seul, now les cookies !!

c moi le mec qui racnte des conneries ci dessus !

je tiens a le preciser pas que j'essaye de depasser en contrib les anonymes, alors veux pas perdre le benefice d'un post !!

ok, j'arrete ma titonisanition... [action de poster pour accroitre son nbr de post]

  Profil  E-mail  www  
zyegfryed
2308       
 

zyegfryed
  Posté : 11-05-2004 00:23

D'un côté, il a pas si tort que ca l'Anonyme...Sasser exploitait une faille corrigée 17jours avant...Même si ce garçon est doué (c'est indéniable), je rejoins plus l'avis de notre anonyme sur le fait qu'il s'agisse plus d'un coup médiatique que d'un réel coup de génie...
Par contre de là à parler de "véritable" informatique...il faudrait déjà définir le terme véritable, et là, je pense qu'il y aurait du grabuge

  Profil  
aidadomicil
3011       

aidadomicil
  Posté : 12-05-2004 02:50

Citation : Jireck 

Moi je collectionne les virus !!!
- Je les attrape (ca c'est facile)
- les met en quarantaine
- les stock puis les grave sur cd
 


j'ai mis au frais un fichier vérolé par sasser, si tu n'as pas je te le maile...
j'ai eu 186 attaques virales depuis le 29/03, sous des formes diverses !

  Profil  www  
Jireck
8442       

Jireck
  Posté : 14-05-2004 09:20

Merci aida.
Mais il faut savoir de quel version on parle ??
Je suis le referencement symantec.


j'ai mis au frais un fichier vérolé par sasser, si tu n'as pas je te le maile...
j'ai eu 186 attaques virales depuis le 29/03, sous des formes diverses !

Jolis 186 qui ont eu quels impacts ?

Soyez de vrai Guerriers installé windows - les patchs - antivirus (ou désactivé) + connection web. Des que vous vous connectez à internet, declenchez votre chrono.

  Profil  
axel
10065       
 

axel
  Posté : 14-05-2004 13:27

j'ai ft une reinstallation d'un poste windows a partir d'un XP Pro de base...
Windows Update : 250 Mo...

j'ai pas eu le temps de downloader 1.5Mo que ca a été la fete des virus...
ca pas ete de la tarte, mais on y est arrivé en 1 journée
merci au live-CD linux et au clés USB 1G0 qui tourne sous linux !

Vive le RPC, vive les failles, vive Windows !

  Profil  E-mail  www  
Jireck
8442       

Jireck
  Posté : 15-05-2004 12:11

AXEL :
First warrior
Score 1.5Mo en dlen saison HOTviruss

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 06-06-2004 04:12

Citation : webservor 

Moi j'ai le meilleur antivirus du monde: Un Mac !  




Webservor si tu veux gagner de l'argent, passe un coup de fil au vieux Billou Gates, parce que il offre un récompense de 20 000 000 $ (suis pas sûr à 100% de la somme) à quiconque trouverai le moyen de ne pas se manger de virus, fonce garçon, fonce. Grâce à ton idée de génie, tu vas être multimillionnaire (on partage ?) par contre demande un peu plus paske vu le cours de l'euro tu perds quelques millions, Europa vs USA : Who will be the winner ?

La flemme de m'inscrire mais je donne quand mon pseudo courant : Elmet

  
lebow
581      
 

lebow
  Posté : 06-06-2004 14:26

lol

  Profil  www  
lebow
581      
 

lebow
  Posté : 06-06-2004 14:27

sauf que sur mac aussi ya des virus....


http://www.efiteam.com/article.php?sid=370

  Profil  www  
webservor
1856       
 

webservor
  Posté : 06-06-2004 19:27

oui sur Mac ya des virus
Virus présents dans la base de données de Norton => 15 [ je viens de la mettre à jour]
15 en 9 ans !
Sur PC y'en as combien ??

  Profil  
zoheir
1637       
 

zoheir
  Posté : 06-06-2004 22:17

67 594 au 30 Mai 2004 ! (dixit Symantec)

  Profil  E-mail  www  
lebow
581      
 

lebow
  Posté : 07-06-2004 20:06

n'oublions pas que c'est aussi parce que les utilisateurs de MacOS sont moins nombreux que les hackers y voient beaucoup moins d'intéres.... pk perdre du temps pour une petite communauté, alors que l'on peut espérer toucher toute la planète en attaquant Windows...

Et cela est aussi vrais pour le monde Linux.... on sais que les systèmes UNIX sont plus fiables et plus sécurisé, mais bon, rien n'est infaillible, et si tout ces emmerdeurs s'attaquaient à Linux ou à Mac, on aurai beaucoup plus de VIRUS sur ces 2 système....

  Profil  www  
webservor
1856       
 

webservor
  Posté : 08-06-2004 22:05

aussi ...

mais les systèmes Apple sont qd même bien sécurisés, base Unix, des devs de Mandrake y ont participer ...

  Profil  
Anonyme
19853  

Anonyme
  Posté : 25-07-2004 04:10

moi je les atraper sasser et en + jétait un server irc

  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Temps : 0.0271 seconde(s)