|
Stiven 30
| Posté : 26-05-2004 17:39
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'envoi par mail de mon formulaire.
A première vue tous les champs sont bien présents sauf que les valeurs des boutons radio (oui ou non) 'y figurent pas .
Est-ce un problème connu?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance à tous. |  Profil Citation
|
|
Tyr62 387
| Posté : 26-05-2004 17:42
Si tu ve bien nous montrer le contenu de ton fichier on pourra mieu t'aider |  Profil E-mail www Citation
|
|
Stiven 30
| Posté : 26-05-2004 19:12
Re bonjour,
Merci beaucoup à toi, Tyr62, mais j'ai trouvé ce qui n'allais pas.
Pour info, j'explique :
J'ai mis un bouton radio avec deux alternatives (oui/non) dans mon formulaire.
Dans mon fichier de description des champs, je mets donc :
Je crée un tableau $allerg où je détaille les alternatives (comme prévu dans la doc)
$allerg=array(
"s1"=>array('en'=>"Oui", 'checked'=>false),
"s2"=>array('en'=>"Non", 'checked'=>true)
);
Puis j'insère le bouton radio dans mon formulaire (comme prévu dans la doc):
$m->add_radio('allerg', "Y'a-t-il des personnes souffrant d'une allergie ?", $allerg, false);
La cause du problème vient du fait que j'ai donné le même nom au bouton radio qu'au tableau.
J'ai donc réctifié et j'ai mis :
$m->add_radio('allergie', "Y'a-t-il des personnes souffrant d'une allergie ?", $allerg, false);
Et là les valeurs apparaissent bien dans l'email.
Voilà.
Merci quand même Tyr62.
@+ |  Profil Citation
|
|
Tyr62 387
| |
Anonyme 19853
| Posté : 06-09-2004 17:56
moi aussij'ain un probleme, quand j'aapuye sur encoyer ca m'ouvre un fischier outlook avec l'adresse que j'ai dit mais rien nes 'affiche dedans, (ps pour la reponse envoyez la moi par mail car je ne pense pas revenir ici, mon mail: patux91@hotmail.com | Citation
|
|
EC_Gus274 715
| |
Anonyme 19853
| Posté : 27-05-2005 10:58
j'ai le même problème que "patux" (anonyme), j'utilise ie 6, outlook express 6, et quand je clique sur "envoyer formulaire" le message d'outlook est vide, or ca marche avec firefox.
microsoft me dit que ca vient d'outlook. si qulequ'un a la solution, brunodx@yahoo.com | Citation
|
|