Gestion de Contenu, de Communauté et de groupes de travail collaboratif - Open Source, français, sécurisé, stable et performant

  • MODULES

    Pour étendre les nombreuses fonctionnalités disponibles de base - modules.npds.org est à votre disposition.

    Des modules complémentaires, une communauté de développeurs active, des forums pour vos questions ... NPDS  est aussi une plateforme de développement !
  • STYLES

    Vous cherchez des thèmes graphiques pour votre portail ou votre communauté : styles.npds.org est à votre disposition.

    Des thèmes du plus simple au plus sophistiqué. Des thèmes facilement modifiables et toujours en Open-Source - Laissez simplement parler votre imagination !
  • BIBLES

    La documentation indispensable pour personnaliser et exploiter toute la puissante de NPDS  est à votre disposition sur bible.npds.org.

    Vous pouvez participer à l'effort de documentation - rien de plus simple : contactez un membre de la Team de développement et nous vous ouvrirons un compte sur le Wiki !
Devenir membre    |    Identifiant : Mot de Passe : -
Au delà de la gestion de contenu 'classique', NPDS met en oeuvre un ensemble de fonctions spécifiquement dédiées à la gestion de Communauté et de groupes de travail collaboratif.
Il s'agit d'un Content & Community Management System (CCMS) robuste, sécurisé, complet, performant et parlant vraiment français.

Gérez votre Communauté d'utilisateurs, vos groupes de travail collaboratif, publiez, gérez et organisez votre contenu grâce aux puissants outils disponibles de base.
  • Multi langues (Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois)
  • Respect des standards : UTF8, XHTML, CSS, ...
  • Système de blocs avancés
  • Installation et administration complète et centralisée
  • Editeur HTML intégré
  • Gestionnaire de fichier en ligne
  • Gestion des groupes de membres
  • Ecriture collaborative de documents (PAD)
  • Forums évolués
  • Mini-sites (pour les membres et les groupes de travail)
  • Chat temp réel
  • Système de News et de rubriques complet (édition, révision, publication)
  • ...
Gratuit et libre (Open-Source), développé en PHP, NPDS est personnalisable grâce à de nombreux thèmes et modules et ne requiert que quelques compétences de base.
NPDS Workplace - groupe de travail collaboratif
 NPDS WorkSpace - tous l'univers du travail collaboratif.
Modéré par : developpeur jpb Jireck 
Index du Forum » » Le coin des codeurs » » recuperation de l'user
Auteurrecuperation de l'user
MSide
257     

MSide
  Posté : 30-05-2004 23:24

voila je suis en train d'essayer de developpé un hack pour npds de fiche perso

j'ai cree un table avec comme structure 3 champs :

id
speudo
description

je fais un formulaire d'inscription
une liste des fiches perso inscrit dans la table

Tout marche niquelle
bon au debut j'avé recuper le model dans statik pour enpeché les anonyme de pouvoir s'inscrire mais c pas sufisant le mieu serai lors de l'inscription reperer le nom du membre pour qu'il n'es plus a rentrer son nom lui meme.

Sa fais plus pro, Plus securisé >>> 1 membres = Une fiche perso
Par la suite pour les modifications de la fiche ne ligne c indispensable

j'ai regarder user.php

en faite voila ce que j'ai compris :

function userinfo

$uname=removeHack($uname);
$result = mysql_query("SELECT uid, name, femail, url, bio, user_avatar, user_icq, user_aim, user_yim, user_msnm, user_from, user_occ, user_intrest, user_sig, user_journal, mns FROM users WHERE uname='$uname'");
list($uid, $name, $femail, $url, $bio, $user_avatar, $user_icq, $user_aim, $user_yim, $user_msnm, $user_from, $user_occ, $user_intrest, $user_sig, $user_journal, $mns) = mysql_fetch_array($result);
if (!$uid) { header ("location: index.php"); }

if (!$bypass) {global $cookie;}
!include!("header.php");

if (($uname == $cookie[1]) || ($bypass==1)) {

Donc la on recuper le pseudo de celui ques es logué et si il est membre ben la ou j'ecris on pe recuperé $uname <<< le nom du memebre

}
bon je suis dans la bonne voi ???

Donc je voudrai me servir de sa pour ma fiche d'inscription qui est composé du code suivant ::




Vous ête ici : Formulaire d'insciption Fiche Perso




Ton Pseudo :
<<<<<<<<<<<< je voudrai que ici on place la variable $uname

Entre Ici t'as description complète :








bon tout sa n'es que fiction apparement car chez moi sa marche pas si quelqu"un pouvait m'ouvrir la vois



  Profil  E-mail  www  
MSide
257     

MSide
  Posté : 30-05-2004 23:27

j'ai oublier de desactivé le html et la je pe pas le faire en l'editant dsl

voila le code html


<html>
<form method="POST" action="add.php">
<P align=right><FONT color=#ff7f00><strong>Vous ête ici : Formulaire d'insciption Fiche Perso</font></strong>
<center>
<br><br></b></b><strong>Ton Pseudo : <input type="text" name="pseudo" size="20" value="<?$uname?>" maxlength="35"><br>
<br>Entre Ici t'as description complète : <textarea name="description" cols=100 rows=25></textarea>
<br><br><br></b></b></b><input type="submit" value="Envoyer" name="envoyer">
</center>
</form>
</html>

  Profil  E-mail  www  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 30-05-2004 23:48

<?php
echo"<html>"
. "<form method=\"POST\" action=\"add.php\">"
. "<P align=right><FONT color=#ff7f00><strong>Vous ête ici : Formulaire d'insciption Fiche Perso</font></strong>"
. "<center>"
. "<br><br></b></b><strong>Ton Pseudo : <input type=\"text\" name=\"pseudo\" size=\"20\" value=\"nom\" maxlength=\"35\"><br>"
. "<br>Entre Ici t'as description complète : <textarea name=\"description\" cols=100 rows=25></textarea>"
. "<br><br><br></b></b></b><input type=\"submit\" value=\"Envoyer\"" $uname=\"envoyer\">"
. "</center>"
. "</form>"
. "</html>"
."";

?>

ou alors

<?php
echo"<html>"
. "<form method=\"POST\" action=\"add.php\">"
. "<P align=right><FONT color=#ff7f00><strong>Vous ête ici : Formulaire d'insciption Fiche Perso</font></strong>"
. "<center>"
. "<br><br></b></b><strong>Ton Pseudo : <input type=\"text\" name=\"pseudo\" size=\"20\" value=\"nom\" maxlength=\"35\"><br>"
. "<br>Entre Ici t'as description complète : <textarea name=\"description\" cols=100 rows=25></textarea>"
. "<br><br><br></b></b></b><input type=\"submit\" value=\"Envoyer\" $uname=\"envoyer\">"
. "</center>"
. "</form>"
. "</html>"
."";

?>

  Profil  E-mail  www  
MSide
257     

MSide
  Posté : 30-05-2004 23:54

apparement sa passe pas voila le contenu de mon fichier d'inscription

<?php

if (!isset($mainfile)) { !include!("mainfile.php"); }
$pdst=0;
!include! ("header.php");

$uname=removeHack($uname);
$result = mysql_query("SELECT uid, name, femail, url, bio, user_avatar, user_icq, user_aim, user_yim, user_msnm, user_from, user_occ, user_intrest, user_sig, user_journal, mns FROM users WHERE uname='$uname'");
list($uid, $name, $femail, $url, $bio, $user_avatar, $user_icq, $user_aim, $user_yim, $user_msnm, $user_from, $user_occ, $user_intrest, $user_sig, $user_journal, $mns) = mysql_fetch_array($result);
if (!$uid) { header ("location: index.php"); }

if (!$bypass) {global $cookie;}


if (($uname == $cookie[1]) || ($bypass==1)) {


echo"<html>"
. "<form method=\"POST\" action=\"add.php\">"
. "<P align=right><FONT color=#ff7f00><strong>Vous ête ici : Formulaire d'insciption Fiche Perso</font></strong>"
. "<center>"
. "<br><br></b></b><strong>Ton Pseudo : <input type=\"text\" name=\"pseudo\" size=\"20\" value=\"nom\" maxlength=\"35\"><br>"
. "<br>Entre Ici t'as description complète : <textarea name=\"description\" cols=100 rows=25></textarea>"
. "<br><br><br></b></b></b><input type=\"submit\" value=\"Envoyer\" $uname=\"envoyer\">"
. "</center>"
. "</form>"
. "</html>"
."";

!include! ("footer.php");

}

il y a une erreur ??


?>

  Profil  E-mail  www  
GiamDoc
7063       
 

GiamDoc
  Posté : 31-05-2004 00:09

pourquoi tu n'utilise pas Sform ? en fait il le ferais trés bien! regarde le forum sform, il y a aussi une explication dans le rep modules/sform/extend_user

  Profil  E-mail  www  
MSide
257     

MSide
  Posté : 31-05-2004 00:10

ok je regarde sa merci

  Profil  E-mail  www  
MSide
257     

MSide
  Posté : 31-05-2004 00:30

sa a l'aire compliqué je vois pas comment spécifié dans quelle table on ve ecrire .....

sa serai pas plus simple que j'essaye de recuper $uname ??

  Profil  E-mail  www  
MSide
257     

MSide
  Posté : 31-05-2004 20:15

[Régler]

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :

Temps : 0.0146 seconde(s)